Traducteur : MOS Groupe de Médias – Gtv abeilles

Le 27, les médias étrangers ont rapporté que le président américain Joe Biden a signé un mémorandum de sécurité nationale dans lequel il s’engage à aider les pays à lutter contre la pêche illégale, y compris le Parti communiste chinois. Il s’agit du premier mémorandum de sécurité nationale de l’histoire des États-Unis sur les activités de pêche illégale non déclarée et non réglementée.

Source de l’image: internet

La Maison Blanche a indiqué que le mémorandum fournira des orientations à 21 départements et agences fédéraux pour améliorer le partage des messages et la coordination des efforts, tandis que les États-Unis formeront une coalition avec le Canada et le Royaume-Uni pour renforcer la surveillance des activités de pêche illégale en mer.

Un haut fonctionnaire américain a révélé que la pêche illégale a désormais dépassé la piraterie en tant que principale menace pour la sécurité maritime mondiale, ce qui entraîne une augmentation des différends régionaux. En réponse, les États-Unis introduiront des politiques visant à renforcer les efforts de lutte contre la pêche illégale, notamment dans la région indo-pacifique. En outre, les services compétents prendront également des mesures pour lutter contre le trafic d’êtres humains et le travail illégal. Le fonctionnaire a déclaré que si les mesures ne sont pas destinées à cibler des pays individuels, le Parti communiste chinois doit être le plus grand contrevenant.

Lien vers l’article original:

拜登签署国安备忘录 打击中共非法捕捞

Posté par : Petite abeille

Pour plus d’informations:

New York MOS Himalaya GTV

New York MOS Himalaya MOS TALK

New York MOS Himalaya Gettr

New York MOS Himalaya YouTube

Free to Join New York MOS Himalaya|Disco