Traducteur : MOS groupe de traduction – QooThink

Sur le marché immobilier chinois en perte de vitesse, un promoteur désespéré a lancé ces derniers jours une promotion inédite pour attirer les acheteurs, en proposant du blé et de l’ail comme acomptes, ont rapporté les médias locaux le 21 juin.

Au moment de la récolte du blé, Henan Huazhong Real Estate a publié une publicité intitulée « Échanger des maisons avec du blé », indiquant que les acheteurs peuvent utiliser du blé au lieu d’espèces pour payer la première phase de la maison au prix de 2 yuans par 0,5 kilogramme. Le prix est supérieur de 0,5 yuan au prix du marché, et le montant maximum peut être crédité jusqu’à 160 000 RMB. Tandis qu’à la fin du mois dernier, une autre publicité du même promoteur affirmait que les acheteurs d’un autre développement dans le centre de la Chine communiste pouvaient payer 5 yuans par 0,5 kilogramme pour l’acompte de la propriété avec de l’ail.

Des sources ont souligné qu’en raison des mesures strictes de contrôle des épidémies du Parti communiste chinois (PCC) et des ajustements plus profonds du marché immobilier, le volume des transactions immobilières de janvier à mai a chuté dans toutes les régions, et les promoteurs immobiliers ont lancé diverses mesures préférentielles pour promouvoir les ventes. Certains courtiers immobiliers ont déclaré que la Chine communiste est actuellement confrontée à de nombreuses incertitudes économiques, à une crise du marché immobilier, et qu’il n’y a aucun moyen de s’en remettre.

Source de l’image : eastmoney

Lien vers l’article original : 中共楼市回天乏术 卖家促销推以粮换房

Posté par : Yunyun

Pour plus d’information, suivez-nous:

New York MOS Himalaya GTV

New York MOS Himalaya MOS TALK

New York MOS Himalaya Gettr

New York MOS Himalaya YouTube

Bienvenue sur New York MOS Himalaya | Discorde