Traducteur : MOS Groupe de Médias – Gtv abeilles

Lors de la grande émission en direct du 24 juin, M. Miles Guo  a déclaré que des changements profonds seraient apportés à l’humanité à la suite du virus communiste chinois et de la catastrophe vaccinale.

Source de l’image: internet

On sait que la majeure partie de la population mondiale a été vaccinée, qu’une catastrophe vaccinale est imminente et que l’humanité est sur le point de connaître la mort à cause de la vaccination. Cependant, sous la civilisation de la pierre tombale de l’humanité naîtra une civilisation de haute technologie que nous ne pouvons pas imaginer. Actuellement, l’IA est tellement développée qu’elle est capable de bouleverser tout ce que nous connaissons aujourd’hui, comme par exemple la technologie de l’IA qui peut capturer avec précision tous les messages d’une personne et les rationaliser automatiquement. M. Guo a également révélé que dans moins de trois mois, les humains pourront utiliser des avions supersoniques, ce qui réduira de trois à quatre fois la durée des vols, et que la distance géographique ne sera plus un obstacle, transformant le monde en un village planétaire, les vols transcontinentaux ne prenant que deux heures.

Ces changements spectaculaires ont donné lieu à la question de savoir si l’humanité peut atteindre un tel niveau de civilisation correspondante. La technologie a toujours fonctionné dans les deux sens, les gens apprécient la commodité qu’elle apporte, mais elle est aussi utilisée par des gouvernements dictatoriaux comme le Parti communiste chinois pour asservir le peuple. Lorsque la pensée d’une personne ne suit pas l’évolution de la technologie, non seulement être éliminés par les vaccins, mais l’évolution de l’époque peut involontairement éliminer des personnes.

Lien vers l’article original:

世界将迎来巨大的变化和发展

Posté par : Petite abeille

Pour plus d’informations:

New York MOS Himalaya GTV

New York MOS Himalaya MOS TALK

New York MOS Himalaya Gettr

New York MOS Himalaya YouTube

Free to Join New York MOS Himalaya|Disco