Traducteur: MOS Groupe de Médias – 黑皮诺

Le 27 juin, heure locale, la présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen, a déclaré que l’UE prévoyait de lever 300 milliards d’euros de fonds privés et publics au cours des cinq prochaines années. La levée de ces fonds est la dernière mesure prise par le G7 pour lutter contre le projet ” The Belt and Road” du Parti communiste chinois, qui sera utilisé pour aider les pays en développement à développer leurs infrastructures. 

La présidence de l’UE, ainsi que les dirigeants de l’Allemagne, de l’Italie, du Canada, des États-Unis et du Japon, ont déclaré lors d’une conférence de presse qu’il incombait aux pays développés tels que l’UE de donner au monde une impulsion positive et forte en matière d’investissement et de montrer aux pays en développement qu’ils disposaient de meilleures options et n’avaient pas à craindre les brimades du PCC. Les pays occidentaux développés s’uniront et les aideront à se développer.

M. Miles Guo a révélé lors de la grande émission du 22 juin que le PCC a été abandonné par le marais et que les États-Unis et l’Europe ont uni leurs forces pour former une alliance déterminée à détruire le PCC.

Lien vers l’article original : 欧盟筹集资金替代中共一带一路项目

Posté par : Yunyun

Pour plus d’information, suivez-nous:

New York MOS Himalaya GTV

New York MOS Himalaya MOS TALK

New York MOS Himalaya Gettr

New York MOS Himalaya YouTube

Bienvenue sur New York MOS Himalaya | Discorde