Traducteur : MOS Groupe de Médias – Gtv abeilles

Lors d’une liaison en direct avec ses compagnons d’armes le 13 mai, M. Guo a évoqué le dilemme que pose l’acquisition de Twitter par Musk.

L’acquisition de Twitter est le pari le plus important de la vie de Musk, bien plus significatif que le succès ou l’échec de l’entreprise. L’initiative est entre ses mains lorsqu’il crée sa propre entreprise, qu’elle réussisse ou échoue. Cependant, Twitter implique des intérêts multiples, politiquement avec l’élite politique et économique de gauche aux États-Unis, et en coulisse avec le capital du Parti communiste chinois. Comme des représentants du capital du Parti communiste chinois, Neil Shen, un partenaire chinois de Sequoia Capital, et Zhao Changpeng de  Binance se sont joints au rachat, les intérêts politiques complexes de toutes les parties sont plus que ce que Musk peut se permettre.

À l’heure actuelle, plus de la moitié des employés de Twitter sont des vétérans. Cette composition du personnel est très rare dans les entreprises technologiques américaines. La prise de contrôle par Musk a toutefois laissé Twitter sur la corde raide en interne : des cadres quittent l’entreprise et les cœurs et les esprits internes commencent déjà à se désagréger. Musk a maintenant arrêté le rachat et Twitter a été laissé à l’abandon. De bonnes entreprises comme Twitter sont alors vendues à droite et à gauche, mais l’affaire n’est pas conclue une seule fois. Les turbulences externes et l’instabilité de l’équipe interne ne manqueront pas d’entraîner les hauts et les bas du cours de l’action. Les perspectives de Twitter seront orageuses, dans un contexte où le cours de l’action est instable.

Lien vers l’article original : 马斯克收购推特让彼此双方都陷入窘境 – GNEWS

Posté par : Xiaolunn 

Pour plus d’information, suivez-nous:

New York MOS Himalaya GTV

New York MOS Himalaya MOS TALK

New York MOS Himalaya Gettr

New York MOS Himalaya YouTube

Bienvenue sur New York MOS Himalaya | Discorde