Traducteur : MOS groupe de traduction – QooThink

Le 9 mai, heure locale américaine, le gouverneur de Floride Ron DeSantis a signé un projet de loi visant à désigner le 7 novembre de chaque année comme « Journée des victimes du communisme ».

Le projet de loi, qui prend effet immédiatement en Floride, exige que le State Board of Education adopte les nouvelles normes d’ici avril 2023. Le projet de loi vise à honorer les victimes des régimes communistes dans le monde entier. La vérité sur le communisme sera enseignée dans les écoles publiques de Floride, et des leçons sur les différents régimes communistes et leurs dirigeants à travers l’histoire seront ajoutées au programme du lycée. Pour l’année scolaire 2023-2024, un minimum de 45 minutes de ces leçons sera ajouté.

Le gouverneur a déclaré que la jeune génération comprend peu l’éducation politique et il espère que les élèves seront en mesure de comprendre le mal de la dictature communiste, l’oppression du peuple sous l’idéologie perverse de la dictature communiste et la vie douloureuse des victimes. Le totalitarisme et la dictature du communisme sont en énorme conflit avec la pierre angulaire des États-Unis – la démocratie libérale. Pour que la tour de la liberté tienne debout, la compréhension du communisme et de la valeur de la liberté sera cruciale.

Source de l’image : internet

Lien vers l’article original : 美国佛州将11月7日定为共产主义受害者日 – GNEWS

Posté par : Xiaolunn 

Pour plus d’information, suivez-nous:

New York MOS Himalaya GTV

New York MOS Himalaya MOS TALK

New York MOS Himalaya Gettr

New York MOS Himalaya YouTube

Bienvenue sur New York MOS Himalaya | Discorde