Traducteur : MOS Groupe de Médias – Gtv abeilles

Le 10 mai, M. Miles Guo a déclaré lors d’une grande émission en direct que la technologie blockchain allait révolutionner la corruption dans le système de soins de santé dans le monde entier.

M. Guo a déclaré que lorsque les gens apprendront la vérité sur le virus et les vaccins du PCC, toutes les relations médicales dans le monde seront complètement ruinées. En outre, les efforts conjoints des entreprises pharmaceutiques, des hôpitaux et des compagnies d’assurance pour victimiser les patients seront complètement chamboulés. La raison en est que la comptabilité immuable de la blockchain et l’avènement de l’ère numérique feront que les pratiques douteuses de plusieurs grandes sociétés financières ne seront plus visibles.

M. Guo a également ajouté qu’à l’avenir, les gens ne recevront plus de contrôle de la part des médias, des sociétés pharmaceutiques, des compagnies d’assurance, des commissions médicales et des hôpitaux lorsqu’ils choisiront de chercher et d’acheter des médicaments ; au lieu de cela, ils seront libres d’utiliser la monnaie blockchain pour acheter des médicaments et choisir les médecins à consulter dans le monde entier.

Lien vers l’article original : 区块链技术将彻底改变全球医药系统的腐败 – GNEWS

Posté par : Xiaolunn 

Pour plus d’information, suivez-nous:

New York MOS Himalaya GTV

New York MOS Himalaya MOS TALK

New York MOS Himalaya Gettr

New York MOS Himalaya YouTube

Bienvenue sur New York MOS Himalaya | Discorde