Traducteur : MOS groupe de traduction – QooThink

En réponse au récent incident des chars stationnés à Pékin, M. Miles Guo a déclaré dans une émission en direct le 11 mai que le 20e Congrès national du Parti communiste chinois (PCC) se tiendra bientôt et que le PCC mettra en place un contrôle strict sur Pékin au nom de la prévention de la pandémie.

Source de l’image: internet

En plus du projet de « douves », Pékin a toujours eu des projets de « trois défenses », à savoir la prévention des émeutes, la prévention des urgences politiques et la protection contre les troubles internes. M. Guo a déclaré que le PCC n’a jamais cru en sa propre armée. Le soi-disant changement de défense signifie qu’avant d’être stationné à Pékin, les dirigeants ne connaissent pas les instructions spécifiques ; après avoir été stationné à Pékin, ils ne sont pas autorisés à former un corps ou un régiment, et encore moins à avoir un contact unifié ; lorsqu’on lui demande d’évacuer, il part immédiatement. La garnison de Pékin effectue un changement de défense tous les deux mois. Et cette fois, le char est garé, ce qui indique que le changement de défense vient d’être achevé.

M. Guo a également déclaré que le PCC allait progressivement étendre la portée de son contrôle et renforcer son contrôle sur Pékin, et même imposer un couvre-feu. Avant et après le 20e Congrès national du PCC, le contrôle a atteint son apogée.

Lien vers l’article original :

二十大召开在即,北京管控形势日益严峻

This image has an empty alt attribute; its file name is 5-6.jpg

Posté par : Petite abeille

Pour plus d’information, suivez-nous:

New York MOS Himalaya |GTV

New York MOS Himalaya |MOS TALK

New York MOS Himalaya |Gettr

New York MOS Himalaya |YouTube

Bienvenue sur New York MOS Himalaya | Discorde

This image has an empty alt attribute; its file name is logo-5.jpg