Auteur:Naughty
Traductrice : shanshan
Relecteur : Jean Michel

Miles Guo a analysé en détail avec ses camarades les trois raisons de l’effondrement de la monnaie numérique dans sa grande émission en direct du 13 Mai 2022.

Premièrement, la cause principale de cet effondrement de la monnaie numérique est la guerre russo-ukrainienne et le parti communiste. Lorsque le parti communiste a prévu que les États-Unis lui imposeraient des sanctions extrêmes, il a commencé à vendre et à transférer ses actifs en grandes quantités, accélérant ainsi l’effondrement de ses stocks immobiliers et financiers. La défection du parti communiste vis-à-vis du système financier occidental a entraîné un effondrement total de l’ensemble du marché.

Deuxièmement, ce qui se passe actuellement sur les marchés mondiaux, avec Hong Kong qui se prépare à se découpler du dollar américain, l’effondrement des crypto-monnaies numériques et l’ébranlement spectaculaire du Dow Jones. L’augmentation de 200 000 milliards de dollars de l’émission de monnaie humaine a provoqué une inflation mondiale de 5 à 8 %.

Le PIB mondial augmente de 50 % alors que l’émission de devises augmente de 100 %, ce qui équivaut à une évaporation de plus de 50 % de la richesse. Les devises n’ont plus de valeur, les dépôts bancaires ont chuté et la richesse des gens a été considérablement dévaluée. L’humanité a achevé la plus grande opération d’assouplissement quantitatif jamais réalisée, en rendant tout ce qu’elle a reçu de 2008 à aujourd’hui.

Miles Guo a souligné que cette fois-ci, l’économie s’est effondrée et l’argent sur le marché a disparu, s’est évaporé.

Troisièmement, La crise des vaccins touche les gens à chaque minute de chaque jour et a fait prendre conscience à de nombreuses personnes de la catastrophe vaccinale imminente. Avant que la crise des vaccins n’arrive. L’humanité va entrer dans une ère sombre et financière sans précédent : l’âge de l’argent.

Le système de la monnaie fiduciaire s’effondre, les monnaies numériques s’effondrent, les produits financiers s’effondrent. Le dollar de Hong Kong doit disparaître et le renminbi devient du papier brouillon.

Selon Mr Guo, cette évaporation de la richesse est l’une des campagnes de surenchère économique les plus anciennes et les plus efficaces menées par le parti communiste chinois contre l’Occident.

Il s’ensuivra une crise financière mondiale de longue durée, une crise des marchés boursiers et financiers. Cette crise financière est la pire guerre financière jamais vue dans l’histoire de l’humanité.

Mr Guo pense que le parti communiste chinois attaquera Taïwan alors que l’Occident est assiégé par la crise financière. Sur la base de la situation récente des marchés financiers, Mr Guo estime que le parti communiste chinois attaquera Taïwan à tout moment.

Le Source: https://gnewsapp.com/post/p2522257/