Traducteur : MOS groupe de traduction – QooThink

Le 9 mai, le Jour de la Victoire de la Russie dans la Seconde Guerre mondiale, avant le discours de Poutine, la télévision russe par satellite a été piratée et toutes les chaînes de télévision ont diffusé les messages suivants : « Le sang de milliers d’Ukrainiens et de centaines de leurs enfants est sur vos mains », « La télévision et les autorités mentent » et autres slogans anti-guerre.

Les messages anti-guerre seraient également apparus sur le principal moteur de recherche russe Yandex et sur le site vidéo Rutube. L’ancienne candidate à la présidence russe Ksenia Sobchak et les téléspectateurs des chaînes de télévision ont tous remarqué les informations et les slogans.

Selon les sources, les pirates ont pu contrôler la télévision en ajoutant un code au lecteur intégré des téléviseurs intelligents russes. Tout au long de la guerre, les pirates informatiques ont ciblé la Russie, diffusant la vérité sur l’invasion brutale de l’Ukraine par Poutine à une population ayant subi un lavage de cerveau.

Source de l’image : internet

Lien vers l’article original : https://gnewsapp.com/post/p2515371/

Posté par : Yunyun

Pour plus d’information, suivez-nous:

New York MOS Himalaya GTV

New York MOS Himalaya MOS TALK

New York MOS Himalaya Gettr

New York MOS Himalaya YouTube

Bienvenue sur New York MOS Himalaya | Discorde