Traducteur : MOS groupe de traduction – QooThink

À partir du 1er mai, Pékin et Shanghai ont pris des mesures telles que la suspension des opérations de métro et la fermeture des stations dans la zone épidémique en raison de la pandémie, et n’ont pas annoncé de date précise pour la reprise des opérations de métro. Au 10 mai, plus de 70 stations ont été fermées. Le métro est l’un des principaux moyens de transport public à Pékin, Shanghai et ailleurs, et la suspension et la fermeture soudaines des stations en raison de la prévention de la pandémie ont gravement affecté la vie.

En outre, les mesures de contrôle interne du Parti communiste chinois (PCC) sont de plus en plus sévères. Certains internautes ont rapporté que diverses communautés de Pékin ont commencé à installer des fils barbelés sur les clôtures des communautés. Les internautes ont déclaré que l’installation de fils barbelés dans la communauté ressemblait à un camp de concentration nazi, et ont même souligné que de tels fils barbelés ne pouvaient être vus que sur le champ de bataille.

Les résidents confinés se lamentent : Les mesures de confinement ressemblent de plus en plus à des prisons, mais la levée du confinement est encore loin. M. Miles Guo a souligné à plusieurs reprises lors de la diffusion en direct que le confinement est un besoin politique du PCC, et que les personnes confinées sont les victimes de cette politique.

Source de l’image : internet

Lien vers l’article original : https://gnews.org/post/p2515438/

Posté par : Yunyun

Pour plus d’information, suivez-nous:

New York MOS Himalaya GTV

New York MOS Himalaya MOS TALK

New York MOS Himalaya Gettr

New York MOS Himalaya YouTube

Bienvenue sur New York MOS Himalaya | Discorde