Traducteur: MOS Groupe de Médias – 黑皮诺

Le 10 mai, d’après les nouvelles renvoyées par les combattants de première ligne, un message publicitaire du Haut Commissariat des Nations Unies pour les réfugiés (HCR) et du Fonds des Nations Unies pour l’enfance (UNICEF) visant à aider les réfugiés a été officiellement placé sur le panneau d’affichage du camp Medyka du Nouvel État Fédéral de Chine et de la Fondation ROL.

Les combattants de première ligne ont déclaré qu’afin d’aider plus efficacement les réfugiés ukrainiens, le personnel compétent du HCR s’est rendu de sa propre initiative dans le camp de secours du Nouvel État Fédéral de Chine et a demandé à placer le message publicitaire. La demande a été chaleureusement répondue par les camarades de première ligne.

L’affichage du message publicitaire du HCR sur le grand écran du Nouvel État Fédéral de Chine montre que l’opération de sauvetage en première ligne du

Nouvel État Fédéral de Chine en Ukraine est reconnue par les organisations d’intérêt public du monde entier et que le Nouvel État Fédéral de Chine est profondément respecté et digne de confiance par les organisations d’intérêt public du monde entier. Les actions des compagnons d’armes de première ligne ont rafraîchi la perception du peuple chinois dans le monde et ont établi une nouvelle image du peuple du Nouvel État fédéral de Chine.

Lien vers l’article original :

联合国难民署广告进驻新中国联邦大屏幕 – GNEWS

Posté par : Xiaolunn 

Pour plus d’information, suivez-nous:

New York MOS Himalaya GTV

New York MOS Himalaya MOS TALK

New York MOS Himalaya Gettr

New York MOS Himalaya YouTube

Bienvenue sur New York MOS Himalaya | Discorde