Ferme Navigation, Vancouver, Canada

Traducteur: 月亮之上 

Traduit de l’article: https://gnewsapp.com/post/p2465254/

Source de l’image: ctvnews.ca

La vie en Chine devient de plus en plus difficile, avec la hausse des prix et les difficultés d’emploi. Plus important encore, nous sommes confrontés à un groupe de personnes ignorantes, qui ne parlent que de nourriture et de boisson pour les hommes et les femmes. L’épuisement du monde spirituel est bien plus grand que l’épuisement de la vie matérielle.

Sur le continent, afin de gagner ma vie, j’ai également commencé à essayer la diffusion en direct. Je me souviens que quelques jours après la diffusion, une petite fille est venue dans la salle de diffusion en direct. Elle n’était qu’une adolescente, et elle venait de Shanghai.

Cette petite fille, selon ses propres dires, souffre de phobie sociale et parle en bégayant. À l’école, ses camarades de classe l’appelaient “petit nain”, “petit fou”, et le professeur favorisait également les camarades qui l’intimidaient. Par conséquent, en réalité, elle n’a pas de camarades de classe avec qui se lier d’amitié, et elle est toujours seule. L’Internet est le seul endroit où elle ose parler.

Ce n’est qu’une adolescente, mais elle souffre de phobie sociale. Elle est une adolescente et ne peut pas profiter de ses jeunes années. Elle n’est qu’une adolescente et elle est entourée de brutes.

De plus, ses parents sont divorcés depuis qu’elle est enfant et sont tous deux partis travailler à l’étranger, la laissant seule à la maison. Elle est habituée à vivre seule, avec seulement deux animaux domestiques pour lui tenir compagnie.

Devra-t-elle donc aussi passer sa future 18e Bar Mitzvah toute seule ? Pour une fille, le fait d’être endettée dans le monde spirituel depuis l’enfance fait que son infériorité l’accompagne pour aller loin. S’il n’y a pas de bonne intervention psychologique, ce sera même toute une vie.

Sur le continent, les enfants n’ont rien à apprécier, les petits ne savent rien, et les jeunes n’ont rien à faire, et ils sont dévastés. Le soleil est les étoiles, et le soleil est aussi froid que les étoiles. Les eaux sont les flammes, et les flammes sont aussi déchaînées qu’un tsunami.

Un autre exemple, il y a quelques jours, une femme dans la zone de quarantaine, elle était enfermée dans une folie, assise dans un fauteuil roulant, marchant sur les ordures et se peignant les cheveux avec un peigne. Elle était jeune, avec une peau claire, de longues jambes blanches, des cheveux jaunes soigneusement teints, une robe rouge, des doigts et des orteils fins. En voyant sa robe de loin, elle ressemble à une personne de la classe moyenne avec bon goût et culture.

Cependant, qu’a-t-elle bien pu traverser pendant la période d’isolement pour devenir comme ça ?

Même lorsqu’elle était folle, elle continuait désespérément à se peigner les cheveux et à ranger ses vêtements. Elle semble vouloir inconsciemment se rendre immaculée et soignée. Mais, en fait, elle est devenue de plus en plus mauvaise, et a complètement ignoré l’environnement dans lequel elle a marché sur les ordures.

Elle a complètement ignoré son environnement, et semble avoir créé un sanctuaire dans son esprit qui a complètement déraillé de la réalité. Dans ce sanctuaire, elle est propre, et c’est seulement dans ce sanctuaire qu’elle peut vivre.

Peut-être qu’en Chine, seuls les fous peuvent bien vivre.

Une personne ne naît qu’une fois et une personne ne meurt qu’une fois. Mais le parti communiste chinois peut faire mourir votre âme un nombre incalculable de fois. Votre serviteur m’a fait mourir un nombre incalculable de fois. Cassés, balancés et mutilés, les vivants cherchent à se révéler à la fois misanthropes et agréables au monde.

Ce qui précède représente les opinions personnelles des auteurs.