Traducteur : MOS groupe de traduction – QooThink

Le Bureau de l’état-major interarmées du ministère japonais de la Défense a déclaré dans un communiqué de presse du 10 mai que le 9 mai au matin, le destroyer porte-hélicoptères Izumo de la Force maritime d’autodéfense japonaise a surveillé et recueilli des informations sur le porte-avions chinois Liaoning et trois autres navires de guerre naviguant au sud de l’île Ishigaki à Okinawa. Il y a deux destroyers lance-missiles et un navire de soutien au combat rapide, soit un total de quatre navires de guerre naviguant dans les eaux à environ 160 kilomètres au sud de l’île d’Ishigaki.

Source de l’image: internet

Il a également été signalé que le porte-avions chinois Liaoning, des destroyers lance-missiles et un navire de soutien au combat rapide ont navigué dans les eaux entre l’île principale de la préfecture d’Okinawa et l’île de Miyako la semaine dernière. La Force maritime d’autodéfense japonaise a dépêché le destroyer porte-hélicoptères Izumo pour y effectuer une surveillance.

Le secrétaire en chef du Cabinet, Hirokazu Matsuno, a déclaré aux médias que la Chine communiste a pris des mesures sévères en mer et que ces activités montrent que la Chine tente de renforcer ses capacités de combat naval et aérien dans la région du Pacifique et de montrer sa force. Les autorités japonaises se méfient donc des tentatives de la Chine d’utiliser unilatéralement la force pour modifier le statu quo. Le Japon continuera à suivre la situation et à maintenir une surveillance en mer et dans les airs.

Lien vers l’article original :

中共军舰在冲绳岛附近出没 日本持续监视

This image has an empty alt attribute; its file name is 5-6.jpg

Posté par : Petite abeille

Pour plus d’information, suivez-nous:

New York MOS Himalaya |GTV

New York MOS Himalaya |MOS TALK

New York MOS Himalaya |Gettr

New York MOS Himalaya |YouTube

Bienvenue sur New York MOS Himalaya | Discorde

This image has an empty alt attribute; its file name is logo-5.jpg