Traducteur : MOS groupe de traduction – QooThink

Le président américain Joe Biden a officiellement signé à la Maison Blanche, le 9 mai, la version ukrainienne du projet de loi prêt-bail adopté par le Congrès. Cette loi permet aux États-Unis d’aider directement le gouvernement et l’armée ukrainiens et d’accélérer la fourniture d’équipements militaires à la région.

Source de l’image: internet

À la Maison Blanche, le 9 mai, le président américain Joe Biden a officiellement signé la version ukrainienne de la loi prêt-bail, qui avait été adoptée par le Congrès auparavant.

Biden a déclaré qu’afin d’obtenir le soutien du Congrès et de faire passer le plus rapidement possible une nouvelle série de 33 milliards de dollars d’aide à l’Ukraine, il est prêt à faire des concessions politiques pour que le Congrès puisse séparer cette demande de crédits des fonds destinés à répondre à l’épidémie, il est prêt à faire des concessions politiques pour que le Congrès puisse séparer cette demande de crédits des fonds destinés à répondre à l’épidémie, et s’assurer que le soutien financier à l’Ukraine serait approuvé en premier.

La loi prêt-bail trouve son origine pendant la Seconde Guerre mondiale, lorsque les États-Unis, afin d’aider les pays européens à résister à l’agression allemande d’Hitler, ont spécifiquement légiféré pour éviter les procédures administratives lourdes et permettre aux matériaux stratégiques d’atteindre les lignes de front rapidement et efficacement. La loi prêt-bail a été considérée comme la clé pour vaincre efficacement Hitler. La version ukrainienne de la loi prêt-bail, en plus de financer l’Ukraine, aidera également la Pologne et d’autres pays d’Europe de l’Est touchés par l’invasion russe de l’Ukraine.

Lien vers l’article original :

美国总统拜登签署租借法案加快向乌克兰提供军备

This image has an empty alt attribute; its file name is 5-6.jpg

Posté par : Petite abeille

Pour plus d’information, suivez-nous:

New York MOS Himalaya |GTV

New York MOS Himalaya |MOS TALK

New York MOS Himalaya |Gettr

New York MOS Himalaya |YouTube

Bienvenue sur New York MOS Himalaya | Discorde