Traducteur : MOS Groupe de Médias – Gtv abeilles

Lors de la grande émission en direct du 11 mai, M. Miles Guo a de nouveau parlé de la chute du gang russe de Saint-Pétersbourg.

Avant la guerre russo-ukrainienne, les grands magnats russes jouissaient de la meilleure qualité de vie au monde, et étaient nourris et habillés d’une manière d’extravagance, a déclaré M. Guo. Cependant, les sanctions économiques imposées par l’Europe et les États-Unis en réponse à l’agression des autorités de Moscou ont instantanément effacé l’ancienne gloire de la Russie, et les actifs de ces magnats ont été saisis.

Plus tôt dans l’émission, M. Guo avait révélé que les magnats de Saint-Pétersbourg avaient planifié une conspiration pour profiter de la bonne nature de Xi Jinping et l’inciter à intervenir dans la guerre russo-ukrainienne, ce qui permettrait à la Russie de s’en sortir et, dans le même temps, de transmettre toute la douleur et la misère au peuple chinois innocent. Cependant, sous l’effet d’une série de sanctions internationales, le gang de Saint-Pétersbourg ne pourra que finir en ruine.

Lien vers l’article original : 俄乌战争后 圣彼得堡帮注定毁灭 – GNEWS

Posté par : Xiaolunn 

Pour plus d’information, suivez-nous:

New York MOS Himalaya GTV

New York MOS Himalaya MOS TALK

New York MOS Himalaya Gettr

New York MOS Himalaya YouTube

Bienvenue sur New York MOS Himalaya | Discorde