Traducteur : MOS Groupe de Médias – Gtv abeilles

M. Miles Guo a également partagé avec ses compagnons d’armes lors de l’émission en direct du 10 mai sur le nouveau système électoral du Nouvel État Fédéral de Chine dans la future ère numérique.

M. Guo a souligné que le système électoral démocratique existant dans le monde n’est que le beau début de la civilisation politique humaine, mais ce système présente encore de nombreux défauts. En particulier, ces dernières années, les élections dans le monde ont été largement tombées dans les mains des médias, de l’argent et des gangsters. Qui plus est, la grande majorité des régimes dictatoriaux prétendent également être issus d’élections dites “démocratiques”.

À cette fin, M. Guo propose que le Nouvel État Fédéral de Chine va mettre en place un système électoral véritablement démocratique basé sur la technologie numérique blockchain. Dans ce cas, la volonté de chaque électeur peut être véritablement exprimée et ne peut être altérée. Dans le même temps, la technologie blockchain répondra aux diverses demandes des électeurs et garantira que les informations électorales sont absolument ouvertes et transparentes sans être manipulées.

Lien vers l’article original : 新中国联邦将创建数据时代的真正民主选举 – GNEWS

Posté par : Xiaolunn 

Pour plus d’information, suivez-nous:

New York MOS Himalaya GTV

New York MOS Himalaya MOS TALK

New York MOS Himalaya Gettr

New York MOS Himalaya YouTube

Bienvenue sur New York MOS Himalaya | Discorde