Traducteur: MOS Groupe de Médias – 黑皮诺

Le président américain Joe Biden, qui s’exprimait lundi lors d’une collecte de fonds politique dans la banlieue de Washington, a déclaré que M. Poutine était un homme très calculateur et qu’il craignait qu’il ne s’efforce davantage de trouver une issue à la guerre en Ukraine.

Biden a souligné que Poutine croyait à tort qu’une invasion de l’Ukraine diviserait l’OTAN et l’Union européenne. De manière inattendue, le résultat a été tout le contraire, ce qui a plutôt rapproché les États-Unis et de nombreux pays européens de l’Ukraine.

L’invasion russe de fin février a été contrecarrée par une succession de fortes résistances de la part de l’Ukraine. Fin avril, la Russie est passée à une offensive majeure dans l’est de l’Ukraine, y consacrant un grand nombre de troupes, mais les progrès n’ont pas été satisfaisants. Dans ce contexte, M. Biden a déclaré que sa principale préoccupation est désormais de savoir “ce que le dirigeant russe intrigant va faire ensuite, maintenant qu’il n’a plus d’issue, et comment les États-Unis doivent réagir”.

Lien vers l’article original :

拜登担心找不到出路的普京接下来会怎么做 – GNEWS

Posté par : Xiaolunn 

Pour plus d’information, suivez-nous:

New York MOS Himalaya GTV

New York MOS Himalaya MOS TALK

New York MOS Himalaya Gettr

New York MOS Himalaya YouTube

Bienvenue sur New York MOS Himalaya | Discorde