Traducteur : MOS Groupe Educatif – 小丁

This image has an empty alt attribute; its file name is logo-5.jpg

Le 12 mai, selon un rapport de ‘Interfax’ initialement cité par ‘The Hill’, la Chambre des représentants des États-Unis a adopté un certain nombre de projets de loi liés à la situation en Ukraine en mercredi.

Source de l’image: internet

L’un des projets de loi vise à réduire le fardeau de la dette de l’Ukraine. 452 députés ont voté oui et 56 ont voté non.

Le document indique que le secrétaire américain au Trésor a sollicité des représentants américains au sein d’organisations financières internationales, dont le Fonds monétaire international et la Banque mondiale, pour suspendre immédiatement le remboursement de la dette de l’Ukraine et fournir une aide financière à Kiev à des conditions favorables.

Le deuxième projet de loi vise à obliger l’exécutif américain à rechercher l’exclusion “maximale” des responsables russes des réunions, rassemblements et réunions organisés par le G20, le Comité de Bâle sur le contrôle bancaire, le Conseil de stabilité financière, l’Association internationale des contrôleurs d’assurance et les commissions internationales des valeurs mobilières, et d’autres activités. Il y avait 416 députés en faveur du projet de loi et 2 contre.

Le troisième projet de loi concerne la nécessité pour les institutions financières américaines de se conformer aux sanctions américaines contre la Russie et la Biélorussie. Il a été adopté avec 418 voix.

Les trois documents doivent maintenant être soumis au Sénat pour examen, selon la base de données du Congrès.

Les sanctions américaines contre la Russie et la Biélorussie frappent une par une, ce qui est plus puissant que de participer à une guerre chaude. M. Miles Guo a dit que si le PCC ose attaquer Taiwan, il fera face à des sanctions plus sévères que celles-ci, et ce seront des sanctions globales. Le peuple chinois sera en crise à cause de la dictature personnelle de Xi. Le peuple chinois devrait se réveiller et lutter contre la tyrannie du Parti Communiste Chinois, tout cela pour le bien des générations futures.

(Cet article ne représente que le point de vue de l’auteur)

Lien vers l’article original :

美国众议院通过多项关于乌克兰的法案

This image has an empty alt attribute; its file name is 5-6.jpg

Posté par: Petite abeille

Pour plus d’information, suivez-nous:

New York MOS Himalaya |GTV

New York MOS Himalaya |MOS TALK

New York MOS Himalaya |Gettr

New York MOS Himalaya |YouTube

Bienvenue sur New York MOS Himalaya | Discorde

This image has an empty alt attribute; its file name is logo-5.jpg