Auteur :Shifter
Traductrice : shanshan
Relecteur : Jean Michel

Image par La toile mondiale des lecteurs

Miles Guo, l’initiateur de la Révolution explosive et fondateur du Nouvel Etat Fédéral de Chine, a révélé dans l’émission en direct du 11 Mai que Macron avait effrayé Xi Jinping avec cet appel diplomatique totalement impoli et totalement irrespectueux le 10 Mai.

Le ministère français des affaires étrangères avait déjà protesté sévèrement auprès du ministère chinois des affaires étrangères le 11 Mai, en disant que la partie chinoise avait déformé le discours du ministère français des affaires étrangères.

Miles Guo a rappelé le changement d’attitude de Mr Macron envers le Parti communiste chinois avant et après son second mandat. Auparavant, Mr Guo avait déclaré que Mr Macron venait de remporter son deuxième mandat et qu’il pourrait ne pas être aussi poli avec le Parti communiste chinois après avoir été réélu président.

Hier, Macron a eu un appel diplomatique totalement impoli et irrespectueux avec Xi Jinping, ce qui lui a fait peur.

Xi Jinping a dépensé autant d’argent pour obtenir les dirigeants de l’Allemagne et de la France, mais la Grande-Bretagne et la France ne sont plus sous le contrôle du Parti communiste chinois. Le président français Macron a utilisé le mot “dramatique” pour parler à Xi Jinping du drame de la guerre Russie-Ukraine.

Voilà ce que c’est quand le PCC veut se battre contre Taïwan. Et il est très clair que le ministère chinois des affaires étrangères fixe le ministère français des affaires étrangères et ment et déforme ses déclarations.

Mr Guo a révélé qu’il y a tout juste une heure (juste après 9 heures EST, c’est le moment où la grande émission en direct a abordé ce sujet), il a entendu que le ministère français des affaires étrangères avait déjà protesté sévèrement auprès du ministère chinois des affaires étrangères.

Non seulement pour protester, mais aussi pour dire à la Chine en termes très clairs que si la prochaine fois vous déformez ainsi les appels de nos dirigeants et les déclarations communes du pays au monde extérieur, alors toutes ces (sales) choses que vous avez faites dans le passé en diplomatie seront révélées.

Le ministère chinois des affaires étrangères a été informé en termes très clairs que sur le champ de bataille de l’Ukraine, il faudra peut-être des générations pour que les performances des Chinois changent le rôle déshonorant des Chinois dans le monde.

Les Chinois sont les plus détestés au monde parce que Xi Jinping, au nom du gouvernement communiste chinois totalitaire, s’est rangé du côté de Poutine, qui a déclenché la guerre d’agression, faisant que la guerre entre la Russie et l’Ukraine est maintenant menée par les Chinois.

Tous les compatriotes chinois doivent se réveiller au plus vite. Les États-Unis et l’Union européenne, entre autres, traitent déjà l’État communiste chinois de la même manière que la Russie, qui a déclenché la guerre russo-ukrainienne. Le parti communiste chinois est considéré comme le principal danger et coupable.

Les États-Unis et l’Europe estiment que le coupable de la guerre n’est pas Poutine, mais Xi Jinping et le Parti communiste chinois. Les États-Unis et l’Europe prévoient des sanctions extrêmes contre le parti communiste chinois dans le monde entier, sans aucune impasse. Tout pays ou individu qui souhaite encore être de connivence avec le PCC devra payer un lourd tribut.

Original article:https://gnews.org/post/p2510427/