Traducteur : MOS groupe de traduction – QooThink

Les médias étrangers ont rapporté le 8 mai que le Premier ministre canadien Justin Trudeau a effectué le même jour une visite inopinée à Kiev, la capitale ukrainienne. Après un entretien avec le président ukrainien Volodymyr Zelenskyy, il a déclaré que le Canada imposait de nouvelles sanctions aux personnes et entités russes liées à l’invasion de l’Ukraine et prévoyait de fournir à l’Ukraine de nouvelles armes et de nouveaux équipements.

Source de l’image: internet
La nouvelle aide militaire du Canada comprend des drones avec caméra, des images satellites, des armes légères, des munitions et un financement pour les opérations de déminage de l’Ukraine. Il a également annoncé de nouvelles sanctions contre 40 personnes et cinq entités russes, des oligarques et des partenaires proches du régime dans le secteur de la défense, et s’est préparé à rouvrir l’ambassade du Canada dans la capitale ukrainienne.
Trudeau aurait également visité la ville d’Irpin, à l’extérieur de Kiev, où les Russes ont massacré des civils ukrainiens avant leur évacuation fin mars.
En outre, le Canada a versé 25 millions de dollars au Programme alimentaire mondial des Nations unies dans le cadre des efforts visant à maintenir la sécurité alimentaire et éliminera les droits de douane sur toutes les exportations ukrainiennes vers le Canada l’année prochaine.
Lien vers l’article original :

Posté par: Petite abeille
Pour plus d’information, suivez-nous:
New York MOS Himalaya |MOS TALK
New York MOS Himalaya |YouTube
Bienvenue sur New York MOS Himalaya | Discorde
