Traducteur : MOS groupe de traduction – QooThink

This image has an empty alt attribute; its file name is logo-5.jpg

Le 6 mai, heure locale, les dernières données ont montré que 3,88 millions de Russes ont quitté le pays entre janvier et mars de cette année. Ce chiffre représente 2,7 % de la population totale de la Russie, qui devrait atteindre 140 millions d’habitants d’ici 2020.

Le nombre de Russes fuyant vers l’ex-Union soviétique a augmenté de façon spectaculaire après que Poutine a lancé une guerre d’agression contre l’Ukraine le 24 février. À elle seule, la Géorgie a accueilli près de 40 000 Russes au premier trimestre, soit 4,5 fois plus celui de la même période l’année dernière. L’Arménie a également accueilli plus de 130 000 personnes, soit trois fois plus qu’à la même période l’année dernière.

M. Miles Guo a révélé qu’il y a des millions de talents dans en Chine communiste qui envisagent de fuir le pays. Actuellement, les coûts d’immigration ont augmenté aux États-Unis, au Royaume-Uni, au Japon, au Canada et même en Asie du Sud-Est, comme à Singapour, en Malaisie et en Indonésie. Les analystes ont souligné que, bien que Poutine affirme actuellement que le taux d’approbation reste supérieur à 80 %, le Parti communiste chinois (PCC) a annoncé en janvier de cette année que la soi-disant confiance du peuple chinois dans le gouvernement du PCC était la première au monde. Mais les peuples des deux pays ont montré au monde leurs protestations contre les dictatures de Poutine et de Xi Jinping en « votant avec leurs pieds ».

Source de l’image : internet

Lien vers l’article original : https://gnewsapp.com/post/p2497854/

Posté par : Yunyun

This image has an empty alt attribute; its file name is 5-6.jpg

Pour plus d’information, suivez-nous:

New York MOS Himalaya |GTV

New York MOS Himalaya |MOS TALK

New York MOS Himalaya |Gettr

New York MOS Himalaya |YouTube

Bienvenue sur New York MOS Himalaya | Discorde

This image has an empty alt attribute; its file name is logo-5.jpg