Traducteur : MOS Groupe de Médias – Gtv abeilles

This image has an empty alt attribute; its file name is logo-5.jpg

Lors d’une émission en direct le 9 mai, M. Miles Guo a déclaré qu’avec le désastre du vaccin viral du PCC et l’effondrement économique mondial les compagnons d’armes doivent s’assurer que leur vie est en sécurité et ne doivent pas penser autrement.

M. Guo a mentionné que le taux d’infection du Covid du PCC continuera à augmenter au cours de la semaine prochaine et que l’économie mondiale connaîtra des changements radicaux : outre les guerres brutales et intenses qui pourraient survenir en Europe du Nord et de l’Est, les économies de tous les pays seront confrontées à de grands défis. Au milieu de tout cela, le dollar de Hong Kong disparaîtra lors de l’effondrement de l’économie de Hong Kong, et la situation des compagnons d’armes à l’intérieur de l’Etat communiste chinois deviendra de plus en plus difficile. Dans ce contexte, M. Guo avertit ses compagnons d’armes de se tenir à l’écart de toutes sortes de produits financiers au sein du Parti communiste chinois.

En outre, M. Guo a également souligné à nouveau que les compagnons d’armes ne doivent pas se faire vacciner contre le Covid du PCC, et encore moins entrer en compétition avec qui que ce soit, et en même temps abandonner l’illusion d’une grande richesse et prospérité et vivre en bonne santé.

Lien vers l’article original : https://gnews.org/post/p2509663/

Posté par : Yunyun

This image has an empty alt attribute; its file name is 5-6.jpg

Pour plus d’information, suivez-nous:

New York MOS Himalaya |GTV

New York MOS Himalaya |MOS TALK

New York MOS Himalaya |Gettr

New York MOS Himalaya |YouTube

Bienvenue sur New York MOS Himalaya | Discorde

This image has an empty alt attribute; its file name is logo-5.jpg