Traducteur : MOS Groupe de Médias – Gtv abeilles

This image has an empty alt attribute; its file name is logo-5.jpg

Dans une grande émission en direct le 8 mai, jour de la fête des mères, M. Miles Guo a dénoncé la culture maléfique de la piété filiale pratiquée au sein du Parti communiste chinois.

M. Guo a mentionné que dans le PCC, le respect filial est un lien de confiance entre les hauts fonctionnaires, et que le respect filial que ces hauts fonctionnaires montrent à leur propre famille est directement proportionnel au mal qu’ils présentent au monde extérieur, ce qui signifie que plus ils sont mauvais, plus ils sont filiaux envers leurs parents. Parmi eux, que ce soit Xi Jinping, Wen Jiabao, Li Keqiang ou Hu Jintao, ils sont tous très filiaux envers leur propre famille. En outre, ces fonctionnaires ont un grand respect pour ceux qui honorent leurs parents. Pour cette raison, ils ont fait l’éloge de Chiang Kai-shek, mais ont fortement critiqué Mao Zedong.

Mais M. Guo a également expliqué que la piété filiale des responsables du PCC ne concerne toujours que leur propre famille, ou plutôt, qu’ils ne traitent qu’eux-mêmes et leur propre famille comme des êtres humains. Quant aux gens ordinaires dans le pays du PCC, leurs proches sont traités comme de l’herbe, des objets à sacrifier à volonté. De plus, pour les hauts responsables du Parti, le fait que les gens ordinaires ne soient pas filiaux envers leurs parents est la meilleure indication de leur loyauté envers le Parti communiste.

En réponse, M. Guo a souligné que cela reflétait la nature maléfique du système du Parti communiste chinois.

Lien vers l’article original : https://gnewsapp.com/post/p2509265/

Posté par : Yunyun

This image has an empty alt attribute; its file name is 5-6.jpg

Pour plus d’information, suivez-nous:

New York MOS Himalaya |GTV

New York MOS Himalaya |MOS TALK

New York MOS Himalaya |Gettr

New York MOS Himalaya |YouTube

Bienvenue sur New York MOS Himalaya | Discorde

This image has an empty alt attribute; its file name is logo-5.jpg