Traducteur : MOS groupe de traduction – QooThink

This image has an empty alt attribute; its file name is logo-5.jpg

Le 8 mai, M. Miles Guo a expliqué dans une émission en direct qu’il pensait que 99 % des membres du Parti communiste chinois (PCC) étaient des gens bien.

Source de l’image: internet

M. Guo a mentionné que dans le cœur des fonctionnaires du PCC, deux lignes de fond qui sont les plus basses de la nature humaine sont conservées.

Tout d’abord, honorer ses parents. Ils écoutent leurs parents et traitent bien leur famille, ce qui est leur ligne de fond. Avoir cette ligne de fond prouve qu’ils ne sont pas encore des démons. En outre, parmi les fonctionnaires du PCC, certains croient en Bouddhisme, Dieu et Taoïsme. M. Guo pense que tant que les membres du PCC ont encore « la foi et la piété filiale » dans leur cœur, il croit qu’ils sont encore des gens bien. Par conséquent, il est plus confiant dans la restauration de la conception du peuple chinois.

Depuis la guerre russo-ukrainienne, en particulier la quarantaine à grande échelle à Shanghai, M. Guo est devenu plus confiant dans la destruction du PCC. Parce que de nombreuses personnes au sein du PCC espèrent que la politique de Xi Jinping continuera à être mise en œuvre, et plus cette mise en œuvre sera stricte, mieux ce sera. Parce que de cette façon, les gens seront obligés de se rebeller, de nombreux Chen Sheng et Wu Guang (les leaders des anciens soulèvements de paysans chinois) se démarqueront et le PCC sera désintégré. Les hauts responsables du PCC veulent tous détruire le PCC, surtout après le confinement de Shanghai, ils réalisent plus clairement que tant que le PCC ne disparaîtra pas, ni eux ni leurs familles ne seront en sécurité.

M. Guo croit fermement que le PCC finira par se désintégrer de l’intérieur.

Lien vers l’article original :

99%党员是好人 以共灭共一定会实现

This image has an empty alt attribute; its file name is 5-6.jpg

Posté par: Petite abeille

Pour plus d’information, suivez-nous:

New York MOS Himalaya |GTV

New York MOS Himalaya |MOS TALK

New York MOS Himalaya |Gettr

New York MOS Himalaya |YouTube

Bienvenue sur New York MOS Himalaya | Discorde

This image has an empty alt attribute; its file name is logo-5.jpg