Traducteur : MOS groupe de traduction – QooThink

This image has an empty alt attribute; its file name is logo-5.jpg

M. Miles Guo a révélé lors de l’émission en direct du 6 mai que l’Europe et les États-Unis attaqueront le Parti communiste chinois (PCC) dans deux domaines majeurs : la tendance mondiale à éradiquer le PCC est irrésistible et la défaite du PCC est irréversible.

Premièrement, toutes les économies d’outre-mer et les actifs du PCC seront confisqués et mis sous scellés, et le montant des actifs saisis sera 100 fois supérieur à celui des actifs saisis en Russie. M. Guo a rappelé aux compagnons d’armes du parti de se débarrasser des actifs à l’étranger dès que possible. Les États-Unis promulgueront une loi pour saisir les actifs et les entreprises des communistes à l’étranger. Une fois la saisie effectuée, ils seront immédiatement confisqués sans aucune possibilité de litige.

Deuxièmement, les États-Unis et l’Europe accélèrent actuellement la législation visant à interdire aux fonctionnaires du PCC, à leurs familles et à leurs enfants d’étudier à l’étranger, et il y aura également de nouvelles réglementations sur les communications, le commerce et les échanges technologiques avec les Chinois. La façon dont la Chine traite le monde sera complètement modifiée et personne ne pourra l’arrêter.

En ce qui concerne la politique du « loup déguisé en agneau » du PCC et sa tentative futile de créer l’illusion d’un apaisement des relations sino-américaines, M. Guo a souligné : le gouvernement américain a déjà percé la tromperie diplomatique du PCC, et maintenant il ne fait qu’utiliser le PCC au maximum pour atténuer la pression de l’inflation et évincer l’économie communiste ; le PCC est l’ennemi public de l’Occident, et ils sont dans un duel à mort. Les croyances et les valeurs des deux camps sont complètement déviées. L’Europe et les États-Unis n’ont d’autre choix que d’éliminer le PCC.

Personne ne peut changer la situation de vie ou de mort entre la Chine communiste et les États-Unis, et la victoire de l’Ukraine dans la guerre russo-ukrainienne est une fatalité. Après la fin de la guerre russo-ukrainienne, la puissance militaire et de combat du monde sera dirigée contre le PCC, et l’Europe et les États-Unis se précipiteront pour formuler une série de sanctions contre le PCC. Sept projets de loi connexes sont déjà en cours d’élaboration en Europe. La législation américaine sur les sanctions contre le PCC suivra bientôt. L’issue inévitable de la défaite du PCC est fixée.

Source de l’image : internet

Lien vers l’article original : https://gnewsapp.com/post/p2489679/

Posté par : Yunyun

This image has an empty alt attribute; its file name is 5-6.jpg

Pour plus d’information, suivez-nous:

New York MOS Himalaya |GTV

New York MOS Himalaya |MOS TALK

New York MOS Himalaya |Gettr

New York MOS Himalaya |YouTube

Bienvenue sur New York MOS Himalaya | Discorde

This image has an empty alt attribute; its file name is logo-5.jpg