Traducteur : MOS groupe de traduction – QooThink

This image has an empty alt attribute; its file name is logo-5.jpg

Le 4 mai, un média japonais a contacté ses reporters résidents à Pékin et à Shanghai pour décrire la réalité du blocus du Parti communiste chinois (PCC) dans les deux endroits.

Un reporter à Pékin a déclaré que le gouvernement chinois a restreint l’éventail des activités des résidents de la communauté fermée et a affirmé avoir arrêté le fonctionnement des climatiseurs intérieurs dans la communauté où le reporter travaillait afin de prévenir la propagation du virus. À une température élevée de 35 degrés Celsius, les résidents ne peuvent compter que sur l’ouverture des fenêtres et les ventilateurs pour ventiler et se rafraîchir, et doivent même préparer des insectifuges pour disperser les moustiques.

Un journaliste basé à Shanghai a rapporté que la maison d’un de ses amis avait un égout bouché mais qu’il n’avait pas pu le réparer. Lorsqu’un journaliste basé à Pékin a déclaré qu’il croyait toujours que le PCC ne bloquerait pas la ville pendant une longue période, le journaliste basé à Shanghai a immédiatement fait remarquer que cette ville avait également déclaré qu’elle ne bloquerait pas la ville auparavant, mais qu’elle est maintenant fermée depuis 34 jours, et qu’on ne peut donc pas faire confiance au gouvernement du PCC ! Il a également souligné qu’il y a toujours une pénurie de nourriture à Shanghai, et a appelé les journalistes de Pékin à stocker autant de provisions que possible, y compris des jouets pour enfants et de la nourriture, parce que la logistique sera arrêtée en un instant, et même les achats en ligne ne sont pas suffisants, il faut 10 jours pour les obtenir.

Les conversations ci-dessus entre les journalistes des médias japonais ont confirmé que M. Miles Guo a averti le monde depuis octobre de l’année dernière que les zones urbaines en Chine communiste seraient interrompues avec l’effondrement du régime du PCC et l’arrivée de la catastrophe des vaccins, y compris l’eau, l’électricité, le gaz, etc. Le virus du PCC finira par entraîner une grave catastrophe humanitaire.

Source de l’image : internet

Lien vers l’article original : https://gnewsapp.com/post/p2489377/

This image has an empty alt attribute; its file name is 5-6.jpg

Posté par : Yunyun

Pour plus d’information, suivez-nous:

New York MOS Himalaya |GTV

New York MOS Himalaya |MOS TALK

New York MOS Himalaya |Gettr

New York MOS Himalaya |YouTube

Bienvenue sur New York MOS Himalaya | Discorde

This image has an empty alt attribute; its file name is logo-5.jpg