Traducteur : MOS groupe de traduction – QooThink

This image has an empty alt attribute; its file name is logo-5.jpg

Le 6 mai, heure locale, selon les médias pertinents, un porte-parole du gouvernement allemand a déclaré dans un communiqué ce jour-là que le chancelier allemand Olaf Scholz et le président américain Joe Biden avaient convenu, lors d’une conférence téléphonique, de nier conjointement la légitimité de tout territoire pillé par la Russie en Ukraine.

La déclaration indique également que les deux dirigeants ont condamné la récente diffamation par le régime russe des dirigeants légitimes de l’Ukraine. Dans le même temps, Scholz et Biden conviennent que l’Ukraine a besoin d’un soutien supplémentaire substantiel et soutenu pour défendre son droit légitime à l’autodéfense.

D’autre part, le bureau présidentiel allemand a révélé que le président ukrainien Volodymyr Zelenskyy a envoyé des invitations au président allemand Frank-Walter Steinmeier et au chancelier Olaf Scholz pour visiter Kiev, et Steinmeier a également transmis à Zelenskyy le respect et le soutien de la solidarité et de l’amitié de l’Ukraine.

En outre, la Maison Blanche a publié une déclaration faisant l’éloge de l’aide à la sécurité apportée par le gouvernement allemand à l’Ukraine, de l’aide humanitaire supplémentaire qu’il a récemment promise, et du partenariat étroit entre les gouvernements américain et allemand dans la crise ukrainienne.

En outre, la Maison Blanche a publié une déclaration saluant l’aide du gouvernement allemand à la sécurité de l’Ukraine, l’aide humanitaire supplémentaire qu’elle a récemment promise et le partenariat étroit entre les gouvernements américain et allemand dans la crise ukrainienne.

Source de l’image : internet

Lien vers l’article original : https://gnews.org/post/p2487259/

This image has an empty alt attribute; its file name is 5-6.jpg

Posté par : Yunyun

Pour plus d’information, suivez-nous:

New York MOS Himalaya |GTV

New York MOS Himalaya |MOS TALK

New York MOS Himalaya |Gettr

New York MOS Himalaya |YouTube

Bienvenue sur New York MOS Himalaya | Discorde

This image has an empty alt attribute; its file name is logo-5.jpg