Ferme Navigation, Vancouver, Canada

Traducteur: 月亮之上 

Traduit de l’article: https://gnewsapp.com/post/p2469757/

Le 3 mai, M. Wengui Guo s’est montré comme un être humain vivant à travers de vieilles photos que le Parti communiste chinois définit comme top secrètes lors de la grande émission en direct de Gettr, afin de mettre fermement fin au culte de l’individu et à la campagne pour créer un dieu. Il a ajouté que les photos ayant la signification de points temporels ont également été cousues ensemble pour former une carte du temps et de l’espace de l’extermination du Parti communiste.

La base de la fabrication de l’hérésie est le culte de la personnalité. Ces vieilles photos, qui sont considérées comme top secrètes par le PCC, montrent les attributs de M. Guo, et en fin de compte, nous devons résolument mettre fin au culte de la personnalité.

Le ministre Zheng était déjà un général de division à l’époque. Avant que le PCC ne se prépare au massacre de Tiananmen, il a été la première personne à qui Yang Baibing et Yang Shangkun ont demandé de procéder au massacre. Mais il a refusé d’exécuter l’ordre. Le ministre Zheng a déclaré : “Ma fille est à l’université de Pékin et mon fils à l’université de Tsinghua. Comment puis-je faire une telle chose ?” Il a donc été immédiatement licencié.

Dans l’investissement du projet Yuda, M. Guo a choisi de coopérer avec le président Xia Ping. L’une des raisons importantes est que le père du président Xia Ping a reçu l’ordre d’être exécuté par Mao Zedong et que de nombreux biens ont été confisqués, mais qu’il était la personne que Zhou Enlai respectait le plus.

Plus tard, le président Xia Ping s’est rendu compte que M. Guo n’essayait pas de gagner de l’argent en faisant des affaires, mais qu’il construisait un réseau de relations et bâtissait petit à petit un pouvoir économique et politique international.

Le vice-président de la Banque de Chine de l’époque, Yang Zilin, a conduit M. Guo au 70e étage de la tour de la Banque de Chine avec des cadeaux. Il a promis qu’il pourrait approuver un prêt de 200 millions de dollars chinois, suivi d’un autre prêt d’un milliard de dollars chinois, et qu’il aiderait également à effacer le dossier historique de M. Guo concernant le 4 juin. En fin de compte, M. Guo a choisi de refuser un prêt aussi généreux (ici, les conditions offertes par l’autre partie étaient censées être liées à l’adhésion à une certaine association).

Après sa sortie en 1991, M. Guo a résisté à l’épreuve de l’organisation internationale (diverses réunions). Confronté au véritable pouvoir en charge de la planète, la connaissance du monde semblait lui frapper la tête à chaque instant. Au péril de sa vie, M. Guo a finalement choisi de n’adhérer à aucune organisation, car la mission d’extermination du Parti communiste ne pouvait pas être entièrement conforme aux règles de l’organisation. M. Guo s’est rebiffé très clairement : “Toute ma vie consiste à détruire le Parti communiste chinois, c’est certain.

Un examen d’une série de vieilles photos, montrant le développement de la légende au fil du temps. Lorsqu’une personne fait le bilan de sa vie en partant de zéro, elle ne fait rien d’autre que de faire un résumé pour elle-même, et le plus souvent, elle fait ce bilan lorsqu’elle a obtenu une réponse satisfaisante. Outre l’objectif d’éradiquer les cultes de la personnalité, montrer de vieilles photos peut être une dernière chance pour les membres du groupe qui hésitent encore à faire la queue, et peut aussi annoncer une série de bonnes choses à venir ou à décider.

Les bons événements à venir sont soit 1. la fin du Parti communiste chinois ; 2. liés à la reconnaissance officielle du Nouvel État fédéral de Chine par certains pays ; ou 3. liés à la reconnaissance imminente, ou privée, du Hcoin par l’Ukraine ou certains pays.

Aujourd’hui, beaucoup de gens voient le changement de la situation générale du monde, en particulier l’attitude des États-Unis, et la fermeture sévère de Shanghai par Xi Jinping, et maintenant c’est le tour de Pékin, Zhengzhou et d’autres villes. Ils ont donc le sentiment que sous le règne de Xi Jinping, leur vie a également été affectée, et ils doivent détruire le PCC.

En outre, les États-Unis et l’Europe n’auront plus d’actifs à l’étranger une fois que le bâton des sanctions sera tombé, ils doivent donc aider M. Guo et le Mouvement des dénonciateurs dans une certaine mesure afin de conserver une partie de leur richesse à l’avenir. Il est important de savoir que ces personnes qui ont transmis des photos de M. Guo à M. Guo ainsi que toutes sortes d’informations à M. Guo seraient arrêtées et jetées en prison si Xi Jinping en avait connaissance.

Dans une situation aussi dangereuse, ils l’ont quand même fait parce qu’ils pensaient que le succès du mouvement des dénonciateurs serait grand, et ils ont donc parié sur M. Guo. Là-bas, parce que la vie de leurs familles est avec le PCC, ils ne peuvent pas s’opposer au PCC, mais en coulisses, ils laissent tranquillement un chemin de retour pour eux-mêmes et leurs enfants illégitimes.

Ce qui précède représente les opinions personnelles des auteurs.