Traducteur: MOS Groupe de Médias – 黑皮诺

This image has an empty alt attribute; its file name is logo-5.jpg

Lors de la grande émission du 8 mai, M. Guo a déclaré que les Chinois sont prêts à croire les rumeurs selon lesquelles il est arrivé quelque chose à Xi Jinping parce qu’ils aiment fantasmer, et que Xi est maintenant plus puissant que jamais et qu’il va certainement attaquer Taïwan.

Avant la guerre Russie-Ukraine, M. Guo a été le premier à dire au monde que la Russie attaquerait l’Ukraine et perdrait gravement, et que les États-Unis et l’Europe interviendraient et se battraient jusqu’à la désintégration de la Russie. Parce que M. Guo avait en lui de nombreuses “armes” pour faire face à ces choses, il ne spéculait pas et ne se laissait influencer par personne. Et le président Zelensky est une personne qui a bougé le monde, et c’est grâce à sa présence à kiev qu’il est parvenu à ses résultats actuels.

M. Guo pense que la présidente de la Chambre des représentants américaine, Mme Pelosi, se rendra à Taïwan avant le 30 juin, mais cela n’affectera pas le calendrier de Xi pour attaquer Taïwan, et la situation internationale ci-dessus ne changera pas radicalement. Le pouvoir de Xi Jinping est désormais consolidé à un degré sans précédent et le gang de Shanghai n’existe plus. Un ancien Premier ministre israélien a dit un jour à M. Guo que les Chinois étaient les êtres humains les plus fantasques.

Lien vers l’article original : https://gnewsapp.com/post/p2499571/

Posté par :  Yunyun

This image has an empty alt attribute; its file name is 5-6.jpg

Pour plus d’information, suivez-nous:

New York MOS Himalaya |GTV

New York MOS Himalaya |MOS TALK

New York MOS Himalaya |Gettr

New York MOS Himalaya |YouTube

Bienvenue sur New York MOS Himalaya | Discorde

This image has an empty alt attribute; its file name is logo-5.jpg