Traducteur : MOS groupe de traduction – QooThink

This image has an empty alt attribute; its file name is logo-5.jpg

Dans la vidéo du 5 mai sur Gettr, M. Miles Guo a souligné que la soi-disant réduction des tarifs douaniers américains pour la Chine communiste est en fait une solution à court terme au problème de la chaîne d’approvisionnement américaine en Chine communiste, accélérant le développement d’une chaîne d’approvisionnement alternative mature en Asie du Sud-Est.

Source de l’image: internet

Au cours des dernières décennies, la chaîne d’approvisionnement américaine s’est déplacée vers le Vietnam, l’Inde et l’Asie du Sud-Est, mais elle n’est pas complète et n’est pas bon marché là-bas. Abaisser les droits de douane signifie faire travailler les esclaves chinois quelques années de plus, maintenir les produits américains bon marché et les salaires élevés. Les salaires américains sont environ dix à vingt fois plus élevés que les salaires chinois, mais le prix est à peu près le même. Les salaires les plus chers du monde se trouvent aux États-Unis, et les articles les moins chers se situent également aux États-Unis. Les Chinois ont les salaires les plus bas, mais ils achètent les aliments et les autres produits les plus chers.

M. Guo a annoncé que le Parti communiste chinois (PCC) périra après que les États-Unis auront mûri leur chaîne d’approvisionnement en Asie du Sud-Est, et que les États-Unis espèrent l’achever dans deux ans. Le parti actuellement au pouvoir et l’opposition aux États-Unis s’efforcent tous deux de remporter les élections de mi-mandat pour contrôler le Sénat et la Chambre des représentants plus tard cette année, afin de s’emparer du pouvoir financier. Le président démocrate Biden veut consolider sa présidence en remportant les élections de mi-mandat.

Maintenant, les États-Unis ont levé les droits de douane sur la Chine communiste pour son économie et sa politique intérieure, et le peuple chinois est toujours asservi. En fait, quel que soit le parti au pouvoir, le peuple chinois est esclave car la Chine communiste est gouvernée par le PCC pervers.

Lien vers l’article original :

美降中国关税为完善在东南亚的供应链

This image has an empty alt attribute; its file name is 5-6.jpg

Posté par: Petite abeille

Pour plus d’information, suivez-nous:

New York MOS Himalaya |GTV

New York MOS Himalaya |MOS TALK

New York MOS Himalaya |Gettr

New York MOS Himalaya |YouTube

Bienvenue sur New York MOS Himalaya | Discorde

This image has an empty alt attribute; its file name is logo-5.jpg