Traducteur : MOS groupe de traduction – QooThink

This image has an empty alt attribute; its file name is logo-5.jpg

Le 4 mai, Nicole, une journaliste au front de sauvetage du Nouvel État Fédéral de Chine à Medyka, a interviewé un étudiant bénévole des États-Unis.

Source de l’image: internet

Ce volontaire a une certaine connaissance de la politique de « l’enfant unique » du Parti communiste chinois (PCC) et sait que l’existence du PCC a causé beaucoup de mauvaises influences sur le peuple chinois, mais il n’a pas une compréhension profonde. Lorsqu’il a appris que les pirates informatiques du PCC avaient détruit les codes QR et les adresses électroniques du Nouvel État Fédéral de Chine et da la Fondation pour l’État de Droit pour le sauvetage des réfugiés, ainsi que le sabotage de nos panneaux d’affichage et nos câbles, lorsque Nicole lui a parlé des divers maux que le PCC a fait subir à M. Miles Guo, il est encore un peu surpris, mais il est tout à fait d’accord avec l’existence du Nouvel État Fédéral de Chine et les nombreuses actions que nous avons menées, pensant que ce que nous avons fait a mis le PCC mal à l’aise et l’a effrayé.

Nicole lui a en outre expliqué que le PCC n’affecte pas seulement le peuple chinois, mais aussi la source de catastrophes partout dans le monde. Ce n’est qu’en comprenant la vérité sur le PCC que nous pourrons protéger la pierre angulaire de la liberté et de la démocratie américaines. Il était tout à fait d’accord.

Lien vers l’article original :

美国大学生:新中国联邦的存在吓坏了中共

This image has an empty alt attribute; its file name is 5-6.jpg

Posté par: Petite abeille

Pour plus d’information, suivez-nous:

New York MOS Himalaya |GTV

New York MOS Himalaya |MOS TALK

New York MOS Himalaya |Gettr

New York MOS Himalaya |YouTube

Bienvenue sur New York MOS Himalaya | Discorde

This image has an empty alt attribute; its file name is logo-5.jpg