Traducteur : MOS Groupe de Médias – Gtv abeilles

This image has an empty alt attribute; its file name is logo-5.jpg

M. Miles Guo a parlé de la sécurité de ses compagnons d’armes sur la ligne de front lorsqu’il a rejoint ses compagnons d’armes de Medyka lors de la grande émission en direct du 8 mai.

M. Guo a déclaré que la Pologne est pleinement entrée en guerre et que les compagnons d’armes du poste de secours Medyka  se trouvent désormais au milieu du champ de bataille, leur sécurité personnelle étant menacée à tout moment par la guerre russe. La prochaine étape doit être de se concentrer sur la sécurité de ses compagnons d’armes , et il réfléchit sérieusement à la manière de garantir leur sécurité et leur évacuation. Il a dit que ceux qui se trouvent sur le front de secours ont le droit de quitter le front à tout moment.

M. Guo a souligné que dans cette campagne d’aide humanitaire en Ukraine de la Fondation pour l’État de Droit et du  Nouvel État Fédéral de Chine, les compagnons d’armes du monde entier, par leurs actions, ont montré au monde l’image du NEFC, l’idée que le Parti communiste chinois ne peut pas représenter le peuple chinois, et la mission du Nouvel État Fédéral de Chine, le Mouvement des Lanceurs d’alerte de détruire le Parti communiste chinois, autant de messages puissants qui ont été largement diffusés dans le monde.

M. Guo a exprimé ses sincères remerciements à ses compagnons d’armes de la ligne de front qui ont pris tant de risques pour participer au sauvetage et a déclaré que le NEFC n’oublierait jamais le dévouement de ses compagnons d’armes.

Lien vers l’article original : https://gnewsapp.com/post/p2497374/

Posté par : Yunyun

This image has an empty alt attribute; its file name is 5-6.jpg

Pour plus d’information, suivez-nous:

New York MOS Himalaya |GTV

New York MOS Himalaya |MOS TALK

New York MOS Himalaya |Gettr

New York MOS Himalaya |YouTube

Bienvenue sur New York MOS Himalaya | Discorde

This image has an empty alt attribute; its file name is logo-5.jpg