Traducteur : MOS Groupe de Médias – Gtv abeilles

This image has an empty alt attribute; its file name is logo-5.jpg

Le 8 mai, Gettr Média a rapporté l’histoire touchante d’une  équipe de sauvetage ukrainienne du Nouvel État fédérale de Chine au départ de l’aéroport de Toronto au Canada.

En mars, le troisième groupe de secouristes ukrainiens du Nouvel État Fédéral de Chine, des compagnons d’armes de la région de Vancouver au Canada, converge vers Toronto pour leur départ vers la Pologne. Incapable de fournir des passeports de vaccination, l’équipe s’est vu refuser l’embarquement par le personnel au sol de l’aéroport. Animés par le sens du devoir et un courage vertueux Lubiken, Yishan, Halei et d’autres compagnons d’armes ont négocié avec le personnel au sol, car la ligne de front des secours ukrainiens avait un besoin urgent de soutien en personnel.

L’équipe a plaidé à plusieurs reprises auprès du personnel au sol, mais le personnel au sol au comptoir d’enregistrement a refusé à plusieurs reprises de les laisser partir. L’équipe était tellement désespérée de participer au sauvetage qu’elle était déterminée à ne pas abandonner toute chance de trouver une solution. Lubiken a identifié la responsable de l’enregistrement, Ivana, et lui a présenté le Nouvel État Fédéral de Chine et lui a expliqué le but du voyage de sauvetage en Pologne. Lubiken et Halei ont raconté l’opération de sauvetage du Nouvel État Fédéral de Chine et de la Fédération pour l’État de Droit en Ukraine, comment ils avaient sauvé 96 enfants, etc. Ivana était profondément émue. Elle n’a plus hésité et a promis de demander un rapport immédiatement. Puis, en moins de dix minutes, les supérieurs d’Ivana ont accepté de la libérer. La bonne nouvelle a fait le bonheur de tous les membres de l’équipe et de leurs compagnons d’armes qui les accompagnaient.

L’histoire de la “percée” à l’aéroport de Toronto montre une fois de plus que les membres du Nouvel État Fédéral de Chine n’abandonnent pas face aux difficultés, et font ressortir leur sagesse et action en top niveau.

Lien vers l’article original : https://gnewsapp.com/post/p2496998/

Posté par : Yunyun

This image has an empty alt attribute; its file name is 5-6.jpg

Pour plus d’information, suivez-nous:

New York MOS Himalaya |GTV

New York MOS Himalaya |MOS TALK

New York MOS Himalaya |Gettr

New York MOS Himalaya |YouTube

Bienvenue sur New York MOS Himalaya | Discorde

This image has an empty alt attribute; its file name is logo-5.jpg