Traducteur: MOS Groupe de Médias – 黑皮诺

This image has an empty alt attribute; its file name is logo-5.jpg

Selon les médias taïwanais, le représentant américain M. Green a souligné dans une interview du 6 mai que le Parti communiste chinois devrait tirer les leçons du précédent fiasco de la Russie en Ukraine et reconsidérer sa politique à l’égard de Taïwan, et que s’il persiste à commettre des crimes contre Taïwan, il devra faire face à une contre-attaque mondiale unie.

M. Green a déclaré que l’État communiste chinois est différent de la Russie, et que Taïwan est également très différent de l’Ukraine. Taïwan fabrique 94 % des puces de haute qualité du monde, et aucun pays ne tolérera que Taïwan soit contrôlé par le Parti communiste chinois. Les États-Unis prendront certainement des mesures sévères pour contrer l’agression des communistes chinois, et le monde s’unira pour soutenir Taïwan plus qu’il n’aidera l’Ukraine.

M. Green a déclaré que la loi sur les relations avec Taïwan est en vigueur depuis des décennies et que les États-Unis devraient continuer à vendre davantage d’équipements militaires à Taïwan afin qu’il soit trop coûteux pour le Parti communiste chinois d’attaquer Taïwan. En attendant, le Parti communiste chinois devrait se rendre compte, au vu des piètres performances de l’armée russe en Ukraine, que sa propre armée n’est pas très bonne non plus.

Lien vers l’article original : https://gnewsapp.com/post/p2497796/

Posté par : Yunyun

This image has an empty alt attribute; its file name is 5-6.jpg

Pour plus d’information, suivez-nous:

New York MOS Himalaya |GTV

New York MOS Himalaya |MOS TALK

New York MOS Himalaya |Gettr

New York MOS Himalaya |YouTube

Bienvenue sur New York MOS Himalaya | Discorde

This image has an empty alt attribute; its file name is logo-5.jpg