Traducteur : MOS groupe de traduction – QooThink

This image has an empty alt attribute; its file name is logo-5.jpg

Le 3 mai, heure locale, selon des personnes proches du dossier en Chine communiste, le ministère de la Justice du Parti communiste chinois (PCC) a récemment publié un autre règlement visant à limiter les voies d’immigration des personnes se trouvant en Chine communiste.

Source de l’image: internet

Il est entendu que le nouveau règlement exige de toutes les régions du PCC de resserrer les procédures de notarisation pour l’immigration des investissements à l’étranger d’ici le 7 de ce mois. Dans le même temps, le PCC a ordonné aux gouvernements locaux de renforcer l’enquête sur l’identité du candidat à l’immigration et sur l’objet et la nature de la relation d’affaires sous le prétexte de la soi-disant enquête approfondie sur la « collecte illégale de fonds », et les agences peuvent signaler les informations du candidat aux organes administratifs judiciaires locaux ou aux bureaux de sécurité publique uniquement en cas de suspicion, et mettre fin au processus de notarisation du candidat.

À cet égard, certaines personnes en Chine communiste ont déclaré que la décision du gouvernement du PCC était déguisée en un moyen d’annuler l’immigration d’investissement. D’autres personnes ont annoncé que certaines agences d’études à l’étranger du PCC ont admis que le traitement des visas d’études à l’étranger était également proche de s’arrêter récemment. Les gens en Chine communiste ont réalisé que le PCC régresse vers un modèle de l’isolement du monde.

M. Guo Wengui a averti à plusieurs reprises lors de la récente émission en direct que le gouvernement du PCC pouvait s’effondrer à tout moment, mais que pour continuer à maintenir son régime pervers et l’ambition de Xi Jinping de restaurer la dynastie féodale, le PCC va certainement resserrer les critères pour aller à l’étranger et mettre en œuvre des mesures de fermeture. Ce qui viendra sera des catastrophes humanitaires sans fin.

Lien vers l’article original :

中共严审出国公证 闭关锁国再临

This image has an empty alt attribute; its file name is 5-6.jpg

Posté par: Petite abeille

Pour plus d’information, suivez-nous:

New York MOS Himalaya |GTV

New York MOS Himalaya |MOS TALK

New York MOS Himalaya |Gettr

New York MOS Himalaya |YouTube

Bienvenue sur New York MOS Himalaya | Discorde

This image has an empty alt attribute; its file name is logo-5.jpg