Traducteur : MOS groupe de traduction – QooThink

This image has an empty alt attribute; its file name is logo-5.jpg

Le 3 mai, M. Miles Guo a révélé le lien entre le Parti communiste chinois (PCC) et la franc-maçonnerie, et sa propre expérience de rejet de la franc-maçonnerie dans une émission en direct.

Source de l’image: internet

M. Guo a expliqué que parmi tous les talents du monde entier, il n’y a ni justice ni mal, et encore moins de race, aux yeux de la franc-maçonnerie. Elle ne se soucie que de la réussite de ces personnes. Afin de contrôler tous les pays et les peuples du monde, la franc-maçonnerie ne s’en tient pas au concept existant de division nationale, mais sépare les êtres humains en groupes et contrôle les ressources, la politique, l’armée, l’économie et la culture du monde.

En ce qui concerne le PCC, M. Guo a souligné qu’afin d’assurer la survie de plusieurs familles du PCC, Wang Qishan, Zhou Xiaochuan et Guo Shuqing étaient tous membres de la franc-maçonnerie, et que la nomination de certains hauts fonctionnaires à Guangdong et Shanghai a été organisée par la franc-maçonnerie.

D’autre part, M. Guo a également rappelé que la franc-maçonnerie lui avait envoyé une invitation auparavant, mais qu’il avait choisi de la rejeter afin de détruire le PCC : bien que cette décision comporte un risque énorme, elle lui a également permis de gagner le respect des membres de la franc-maçonnerie.

Actuellement, en raison de l’influence significative du Nouvel État Fédéral de Chine sur le sauvetage au front en Ukraine, la franc-maçonnerie et d’autres organisations ont porté leur attention sur les opérations anticommunistes du Nouvel État Fédéral de Chine. La raison en est, selon M. Guo, que ces organisations ne se concentrent que sur leurs intérêts : elles pensent que l’éradication du PCC sera certainement couronnée de succès et choisissent donc d’aider le Nouvel État Fédéral de Chine.

Lien vers l’article original :

郭先生透露中共与共济会的关联

This image has an empty alt attribute; its file name is 5-6.jpg

Posté par: Petite abeille

Pour plus d’information, suivez-nous:

New York MOS Himalaya |GTV

New York MOS Himalaya |MOS TALK

New York MOS Himalaya |Gettr

New York MOS Himalaya |YouTube

Bienvenue sur New York MOS Himalaya | Discorde

This image has an empty alt attribute; its file name is logo-5.jpg