Traducteur : MOS groupe de traduction – QooThink

This image has an empty alt attribute; its file name is logo-5.jpg

Selon les médias pertinents du 2 mai, de plus en plus de Russes commencent à exprimer leur mécontentement face à l’invasion de l’Ukraine par le gouvernement Poutine. Certains d’entre eux tentent d’entrer en contact avec la CIA via le dark web. À cette fin, la CIA a annoncé le même jour des guides en anglais et en russe pour accéder à son dark web.

Le rapport mentionne que la CIA a lancé un dark website en 2019 accessible via un « onion router », un navigateur qui peut acheminer le trafic Internet à travers plusieurs tiers pour masquer l’identité et la destination des utilisateurs. Il est rapporté que depuis 2006, le navigateur est régulièrement utilisé par les dissidents dans les pays autoritaires, notamment ceux qui cherchent à contourner le pare-feu et la censure, les forces de l’ordre, les services de renseignement et de nombreux journalistes.

Actuellement, des dissidents en Russie coopèrent avec la CIA. Ainsi, bien qu’aucune forme de communication ne soit totalement sécurisée, la CIA protégera mieux les facilitateurs des autorités de Moscou via le dark web.

Source de l’image : internet

Lien vers l’article original : https://gnewsapp.com/post/p2469405/

Posté par : Yunyun

This image has an empty alt attribute; its file name is 5-6.jpg

Pour plus d’information, suivez-nous:

New York MOS Himalaya |GTV

New York MOS Himalaya |MOS TALK

New York MOS Himalaya |Gettr

New York MOS Himalaya |YouTube

Bienvenue sur New York MOS Himalaya | Discorde

This image has an empty alt attribute; its file name is logo-5.jpg