Traducteur: MOS Groupe de Médias – 黑皮诺

Le 30 avril, plusieurs médias étrangers ont révélé que Poutine pourrait subir une intervention chirurgicale après le 9 mai et céder temporairement le pouvoir à d’autres personnes en raison de son état de santé. M. Miles Guo a parlé spécifiquement de la santé de M. Poutine dans une grande émission en direct diffusée le 3 mai.

Source de l’image: internet

M. Guo estime que la santé physique de M. Poutine constitue le plus haut niveau de renseignement de sécurité nationale de la Russie. La bonne ou la mauvaise santé de Poutine affecte le destin du Mouvement des Lanceurs d’alerte et du Nouvel État Fédéral de Chine ainsi que du monde. En effet, M. Guo a révélé très tôt que M. Poutine avait de graves problèmes de santé.

M. Guo a déclaré que, d’un point de vue mondial, cela donnerait un avenir au peuple russe si les personnes entourant Poutine pouvaient l’éliminer cette fois-ci au nom de la chirurgie. Il y a beaucoup de bonnes personnes en Russie qui veulent qu’il arrête cette guerre dès que possible, la guerre a été trop brutale en tuant le peuple ukrainien. Et à partir de la guerre russo-ukrainienne, nous pouvons également voir un énorme changement dans le modèle de la guerre humaine, et voir qu’il n’y a pas d’espoir pour la dictature et que le temps est venu où il n’y aura que le Maître sans Empereur, de manière irréversible.

Lien vers l’article original:

普京的“手术”退场将拯救全人类

This image has an empty alt attribute; its file name is 5-6.jpg

Posté par: Petite abeille

Pour plus d’information, suivez-nous:

New York MOS Himalaya |GTV

New York MOS Himalaya |MOS TALK

New York MOS Himalaya |Gettr

New York MOS Himalaya |YouTube

Bienvenue sur New York MOS Himalaya | Discorde

This image has an empty alt attribute; its file name is logo-5.jpg