Auteur:Ermat
Traductrice : shanshan
Relecteur : Jean Michel

Image par: Gettr

On dit souvent que “si vous tirez des leçons de l’histoire, vous connaîtrez les hauts et les bas”. Cependant, dans un système fantaisiste et absurde, dans un environnement écologique où les médias sont réduits au silence et où tous les chevaux sont dans le noir, tout le monde, du haut en bas de l’échelle, est devenu “décérébré” ou “intellectuellement déficient”.

Ainsi, face au “soleil” et aux “grands dieux”, le miroir de l’histoire est devenu un faux miroir, dans lequel les illusions déformées et déformantes leur ont donné des illusions et leur ont fait perdre la raison. Avec une confiance inouïe, et avec le courage d’un voyou qui se casse le poignet, ils se sont engagés sur la route du non-retour

Dans son émission en direct du 6 Mai, Miles Guo a souligné qu’une mauvaise compréhension de la loi de Moder et de l’histoire de la Seconde Guerre mondiale avait permis à Xi Jinping de défier le monde et, avec la confiance et la folie d’un somnambule, de s’unir à Poutine pour déclencher cette guerre russo-ukrainienne.

Le parti communiste a commencé cette guerre et c’est à lui de décider quand la commencer, mais c’est aux Américains de décider quand l’arrêter. Tout comme Cixi a commencé la guerre contre une douzaine de pays, ce n’est pas elle qui commandait quand s’arrêter.

Le parti communiste fait la guerre à toute l’humanité avec une stupidité à la Cixi, essayant de défier et de diriger le monde avec l’économie des coronavirus. Pourquoi ? C’est lié à la loi de Moder, et Xi Jinping pense que c’est son tour cette fois.

Mr Guo a expliqué qu’après la Seconde Guerre mondiale, les États-Unis sont devenus puissants. Tirant les leçons de l’histoire, Wang Huning et Xi “soleil”, du parti communiste, estiment désormais que la Chine se trouve dans la position des États-Unis pendant la Seconde Guerre mondiale.

Dès qu’une guerre mondiale sera déclenchée, les États-Unis suivront les traces de la Grande-Bretagne, le dollar sera écrasé, et la consommation de drogue aux États-Unis, la bataille entre les deux partis et la compétitivité mondiale des États-Unis ne sont pas comparables à celles de la Seconde Guerre mondiale.

Et la Chine est la deuxième plus grande économie du monde, le plus grand marché du monde et le pays consommateur le plus peuplé. Une fois que la guerre aura commencé, elle éliminera le dollar et le yuan deviendra le numéro un mondial.

Maintenant, Xi s’allie avec Poutine, pour d’abord frapper l’Ukraine, mais se retient de frapper Taiwan

Xi Jinping estime qu’après la guerre, le Japon s’est rapidement redressé, l’économie d’avant-guerre et Toyota sont en hausse, BMW et Siemens en Allemagne sont tous en hausse.

Dans son état actuel, la Chine deviendra l’Allemagne et le Japon de l’après-guerre, et sa capacité de production industrielle se rétablira rapidement. Et les États-Unis et la Grande-Bretagne vont tomber, Xi Jinping en est convaincu.

Mr Guo prédit que tant que les Chinois ne détruisent pas le parti communiste chinois maintenant, les Chinois deviendront la plus grande victime de l’humanité. Après la Grande Dépression, la Chine manquera de nourriture et des produits de première nécessité, l’homme mangeant l’homme se perpétuera, il n’y aura pas de gouvernement du tout, ce sera l’anarchie, pas de seigneurs de la guerre, mais des hooligans.

Économiquement, militairement, politiquement et économiquement, après la guerre, la Chine ne pouvait pas avoir la position hégémonique des États-Unis, car les forces technologiques et militaires étaient trop différentes, tout comme un homme avec un couteau de cuisine défiant un homme avec une arme à feu à visée infrarouge. 

Mr Guo a prévenu qu’en fin de compte, de nombreux Chinois mourraient, comme l’illustre parfaitement ce qui est arrivé aux Japonais dans les camps de concentration américains après la Seconde Guerre mondiale.

Article original: https://gnews.org/post/p2481140/