Auteur : Ben
Traductrice : shanshan
Relecteur : Jean Michel

Image par: Gettr

Le 6 Mai, la diffusion en direct sur Gettr a commencé comme prévu, et l’initiateur de Révolution explosive, Miles Guo, est également venu à l’heure. Le sujet de cette diffusion en direct était l’impact de la guerre russo-ukrainienne, en particulier sur la population civile de la Chine communiste.

Mr Guo soulève deux grandes questions tirées de l’histoire de la Seconde Guerre mondiale, de l’état actuel de l’économie communiste chinoise et de l’évolution du paysage politique et économique mondial : premièrement, comment les nécessités de la vie, telles que la nourriture et l’eau, sont-elles traitées ?

En particulier, le plus grand “fardeau” en temps de guerre est les personnes âgées, notamment leurs soins médicaux ; deuxièmement, quel est le meilleur endroit à choisir pour survivre ? Où sont les vrais amis qui peuvent aider à survivre ?

L’analyse complète de Miles Guo de l’histoire de la guerre moderne et de l’état actuel des flux de population et de richesse, avec toutes ces données, il met en garde toute l’humanité, en particulier le peuple du Parti communiste chinois :

Sous le poids sans précédent de la catastrophe vaccinale, de la catastrophe guerrière, de la dépression économique et surtout de la rupture de la chaîne d’approvisionnement alimentaire et énergétique, chacun doit être clair : tant que le Parti communiste chinois ne sera pas éliminé, beaucoup, beaucoup de gens mourront, et l’anarchie de l’homme qui mange l’homme persistera, surtout dans l’État communiste chinois

Article original: https://gnews.org/post/p2480690/