Traducteur : MOS groupe de traduction – QooThink

Le 3 mai 2022, le maire de Medyka a visité le centre de secours aux réfugiés de Medyka, en Pologne, en compagnie de fonctionnaires locaux. Depuis le 2 mai, l’opération de sauvetage humanitaire ukrainienne lancée par la Fondation pour l’État de Droit et le Nouvel État Fédéral de Chine dure 59 jours. Au total, 16 346 personnes ont été secourues au poste de sauvetage et 2 009 personnes ont été évacuées par 39 voyages en bus. Marius, directeur du département de la culture et de la propagande, qui accompagnait le maire de Medyka, a été très heureux d’apprendre que l’aide humanitaire du Nouvel État Fédéral de Chine et de la Fondation pour l’État de Droit à Medyka ont aidé plus de 15 000 réfugiés ukrainiens. Plus tard, Marius a lu le slogan « Abattre le Parti communiste chinois » sur le gilet de Nicole, et a sorti son téléphone cellulaire pour prendre une photo du gilet. Enfin, Marius a dit qu’il visiterait la tente du Nouvel État Fédéral de Chine lorsqu’il aurait le temps.

Source de l’image: internet

Par ailleurs, le 4 mai, le Nouvel État Fédéral de Chine a reçu une lettre de remerciement de Terrassa Ajuda Nens d’Ucraïna (Terrassa Aide Les Enfants d’Ukraine en français, en bref TANU), une association d’organisations non gouvernementales de Barcelone, en Espagne. Dans cette lettre, TANU a remercié l’exploit du Nouvel État Fédéral de Chine qui a sauvé 96 enfants mineurs ukrainiens arrivés en Espagne, et a également exprimé sa gratitude envers le Nouvel État Fédéral de Chine pour son soutien spirituel et financier lorsque les enfants ukrainiens en avaient le plus besoin, soulignant que « le Nouvel État Fédéral de Chine a toujours été à mes côtés, et a offert une aide désintéressée et généreuse ».

L’opération de sauvetage ukrainienne a réussi à faire comprendre au monde que « le Parti communiste chinois ne peut pas représenter tout le peuple chinois ».

Lien vers l’article original:

梅迪卡市长來到救援营地参观

This image has an empty alt attribute; its file name is 5-6.jpg

Posté par: Petite abeille

Pour plus d’information, suivez-nous:

New York MOS Himalaya |GTV

New York MOS Himalaya |MOS TALK

New York MOS Himalaya |Gettr

New York MOS Himalaya |YouTube

Bienvenue sur New York MOS Himalaya | Discorde

This image has an empty alt attribute; its file name is logo-5.jpg