Traducteur : MOS groupe de traduction – QooThink

Selon les médias pertinents, le 7 avril, le secrétaire américain à la Défense, Lloyd Austin, a déclaré que les États-Unis fournissaient à l’Ukraine des renseignements pour aider l’armée ukrainienne à répondre à l’agression de la Russie.

Le rapport indique qu’Austin a admis lors de l’audience que pendant la guerre russo-ukrainienne, les États-Unis ont fourni à l’Ukraine des renseignements dans la région du Donbass, et c’est la première fois qu’un responsable de la défense américaine admet que le gouvernement fédéral a été impliqué dans la guerre de l’Ukraine contre la Russie. Washington a fourni aux forces combattantes ukrainiennes des renseignements militaires sur la Russie en temps quasi réel, ce qui a aidé l’Ukraine à organiser une puissante contre-attaque, ont indiqué les sources.
Selon les estimations de l’OTAN, depuis le début de la guerre russo-ukrainienne, six major-généraux, plusieurs officiers supérieurs et plusieurs journalistes des médias russes ont été tués dans la guerre. Entre-temps, pas moins de 40 000 soldats russes ont été blessés, tués ou capturés dans les combats, et l’armée russe perd actuellement plus d’un quart de ses effectifs initiaux.
À cet égard, un porte-parole du Kremlin a également admis que l’armée russe a subi de lourdes pertes dans la guerre avec l’Ukraine.
Lien vers l’article original : 乌克兰在战争中得到来自美国的情报支持 – GNEWS

Posté par : Xiaolunn
Pour plus d’information, suivez-nous:
New York MOS Himalaya |MOS TALK
New York MOS Himalaya |YouTube
Bienvenue sur New York MOS Himalaya | Discorde
