Traducteur: MOS Groupe de Médias – 黑皮诺

Le 1er avril, de multiples vidéos ont soudainement fait irruption sur les médias sociaux du Parti communiste chinois, montrant que le site d’isolement des nourrissons de Jinshan, à Shanghai, accueille environ 200 enfants, mais que seules 10 infirmières en sont chargées, ce qui entraîne des inflammations et un risque potentiel de suffocation en raison des pleurs négligés des bébés et des jeunes enfants. Cette ségrégation forcée des parents et des enfants, qui est inhumaine, a provoqué une forte indignation de l’opinion publique. Sans exception, l’État communiste chinois couvre la vérité par des mensonges et scelle le public par des suppressions.

Source de l’image: internet

La vidéo montre un certain nombre de bébés et de jeunes enfants disposés dans chaque lit d’enfant. Il y a des enfants en bas âge qui pleurent près du lit sans surveillance, certains semblent ne pas être capables de se retourner et, plus grave encore, il y a des bébés dont la tête est couverte sous les couvertures et qui risquent de s’étouffer. Dans une autre vidéo, sont disposés intensément dans toute la grande pièce, d’une manière qui ne répond pas du tout aux normes d’isolement. Selon une mère, “Zhenzhen”, qui a été diagnostiquée positive, il n’y avait que 10 infirmières pour s’occuper des 200 enfants, ce qui représentait un énorme manque de ressources. Elle était heureuse d’avoir l’occasion d’accompagner son bébé en isolement. Lorsqu’elle voit des bébés souffrant d’un érythème fessier sévère dû au manque de changes, elle les aide à se nourrir et à se changer. Zhenzhen a dit que c’était “l’expérience la plus impuissante et la plus mémorable de ma vie”.

Le Centre clinique de santé publique de Shanghai a répondu à la plateforme de désinformation, affirmant que la vidéo n’était pas un “site d’isolement des nourrissons de Jinshan”, mais une scène du processus de transfert interne du service pédiatrique de l’hôpital. Cette déclaration a immédiatement suscité la colère d’autres parents, qui ont déclaré que la séparation forcée officielle des parents et des enfants était un acte contre l’humanité. Les vidéos et les messages sont maintenant supprimés un par un.

Lien vers l’article original :

中共采用非人道手段强行隔离阳性婴幼儿

This image has an empty alt attribute; its file name is 4-7.jpg

Posté par : Petite abeille

Pour plus d’information, suivez-nous:

New York MOS Himalaya |GTV

New York MOS Himalaya |MOS TALK

New York MOS Himalaya |Gettr

New York MOS Himalaya |YouTube

Bienvenue sur New York MOS Himalaya | Discorde

This image has an empty alt attribute; its file name is image-2486.png