Traducteur: MOS Groupe de Médias – 黑皮诺

Le 27 mars, M. Guo a expliqué, lors d’une grande émission en direct, les différences entre les démocraties et les dictatures, comme le montrent les sanctions prises actuellement par les pays du monde entier contre la Russie.

M. Guo a mentionné que le dictateur communiste chinois Xi Jinping, un homme extrêmement individualiste, considère la relation personnelle entre les chefs d’État comme une relation diplomatique d’État à État, et il la prend au sérieux. Xi et Biden ont eu quelques échanges d’intérêts, que Biden, en tant que politicien chevronné, a utilisés comme manœuvres politiques, mais Xi croit à tort que c’est l’attitude de l’ensemble des États-Unis. Et si l’on examine le parcours de Biden en politique, on constate qu’il s’agissait presque toujours de politiques défavorables au PCC, y compris certaines des railleries d’Obama à l’égard de Xi Jinping à l’époque, dont le manipulateur était à proprement parler Biden.

Le soutien des États-Unis à l’Ukraine, le discours de Biden à Varsovie, l’engagement populaire des pays européens de tous les horizons et la réaffirmation par le Japon de son droit de déclarer la guerre, ces démocraties avancées dans le monde réagissent activement. C’est l’opinion publique face à la vie et à la mort des êtres humains dans le monde entier, c’est-à-dire des décisions prises ensemble après une réflexion indépendante et dans le respect des autres. C’est la différence essentielle entre la démocratie et la dictature, où l’intérêt national est primordial et non déterminé par des sentiments personnels.

Les dictateurs, en revanche, sont extrêmement attachés au culte de l’individu et ont leurs propres intérêts à cœur dans tous les domaines. Que ce soit Poutine ou Xi Jinping, il s’agit de leur propre guerre et cela n’a rien à voir avec les Russes ou les Chinois, mais à cause de la dictature, des innocents y sont mêlés.

Par conséquent, M. Guo a souligné que la seule façon pour les Chinois de reprendre pied sur la planète est également d’éliminer le Parti communiste, faute de quoi ils seront à jamais écartés du monde civilisé.

Lien vers l’article original :

郭先生解析民主国家与独裁国家的不同 – GNEWS

Posté par : Xiaolunn 

Pour plus d’information, suivez-nous:

New York MOS Himalaya GTV

New York MOS Himalaya MOS TALK

New York MOS Himalaya Gettr

New York MOS Himalaya YouTube

Bienvenue sur New York MOS Himalaya | Discorde