Traducteur: MOS Groupe de Médias –拉瓦尔

Le 1er février, les médias locaux ont rapporté que la province canadienne du Québec était prête à abandonner son projet d’imposer une “taxe anti-vaccins” aux résidents de la province qui n’avaient pas été vaccinés contre le virus communiste chinois.

Selon ces informations, le premier ministre du Québec, François Legault, avait déjà affirmé, dans une proposition appelée “taxe anti-vaccins”, que la province percevrait entre 100 et 800 dollars auprès des groupes refusant la vaccination contre le virus communiste chinois pour ce qu’il appelait “soulager le système de santé de la province en difficulté en raison du virus communiste chinois”. La proposition a ensuite suscité une controverse au Canada. La proposition a ensuite suscité des critiques et une opposition dans tout le Canada.
Plutôt que de concerner la santé de la population locale, les critiques affirment que la proposition de “taxe anti-vaccins” est essentiellement motivée par des raisons politiques et qu’elle porte atteinte au droit à un accès libre et équitable aux soins de santé pour tous les Canadiens. D’autre part, le fait qu’un grand nombre de personnes aient été infectées par le virus communiste chinois après avoir reçu trois doses du vaccin prouve que ce dernier est inutile.
C’est pourquoi M. Legault a déclaré, lors d’une conférence de presse tenue le même jour, que la “taxe anti-vaccins” proposée créerait des divisions au sein de la population locale et pourrait même entraîner des protestations. Par conséquent, dans l’intérêt de la paix et de la stabilité dans la région, il abandonnera la proposition.
Lien vers l’article original :

Posté par : Petite abeille
Pour plus d’information, suivez-nous:
New York MOS Himalaya |MOS TALK
New York MOS Himalaya |YouTube
Bienvenue sur New York MOS Himalaya | Discorde
