Written by: 北纬农夫

Translated by: shanshan

Proofread by: Jean Michel

Source: VOA

Le Comité olympique de Taiwan a déclaré lundi soir avoir reçu “plusieurs avis” du Comité international olympique (CIO), rapporte Reuters le 31 janvier :  “Toutes les délégations aux Jeux olympiques d’hiver de 2022 à Pékin sont priées de coopérer pour envoyer du personnel aux cérémonies d’ouverture et de clôture”. Le Taïwan subtropical, qui n’a pas de tradition de sports d’hiver et n’a jamais remporté de médaille aux Jeux olympiques d’hiver, enverra quatre athlètes à Pékin, soit le même nombre que lors des derniers Jeux olympiques d’hiver en 2018.

Taïwan avait déclaré vendredi que l’équipe ne participerait pas aux cérémonies d’ouverture et de clôture, invoquant des retards de vol et la stricte réglementation anti-COVID-19.

La suppression pure et simple de Taïwan par le parti communiste est visible dans cette nouvelle, et le CIO a devenu un sbire communiste.

Comme nous le savons tous, le parti communiste ne se soucie jamais d’aucune règle ou ligne de fond afin de laver le cerveau du peuple et de promouvoir sa propre grandeur… absurde ! Afin d’éclipser Taïwan, le Parti communiste a rendu obligatoire la participation de Taïwan aux cérémonies d’ouverture et de clôture, et le CIO a émis “plusieurs avis” en un seul week-end pour forcer Taïwan à se soumettre à la propagande du parti communiste, c’est comme vous violer et devoir dire que vous vous êtes livrée volontairement.

Dans l’affaire Peng Shuai, il y a quelques mois, nous avons également vu que le CIO et le Parti communiste travaillaient ensemble pour jouer des tours au monde ! Il n’est pas difficile de comprendre ce visage du parti communiste, mais il est scandaleux que le CIO, une organisation internationale, soit devenu un laquais du parti communiste.

Grâce à la révolution explosive lancée par Miles Guo , nous nous rendons compte que non seulement le CIO est tombé à ce bas niveau, mais aussi l’Organisation internationale de la santé, l’Organisation internationale du commerce, le Conseil des droits de l’homme des Nations unies, l’UNESCO, Interpol et d’innombrables autres organisations dites internationales qui sont fondamentalement incapables de résister aux tentations “bleu”  “or”  “jaune” du parti communiste et qui ont rejoint le parti communiste, travaillant pour lui. Tromper les peuples chinois et les nations et peuples consciencieux, fidèles et épris de paix du monde !

Aujourd’hui, le parti communiste ne se contente pas d’empoisonner et de massacrer le monde, mais il détruit également le monde sur la base de règles sans aucun fondement. Le méchant parti communiste chinois sans foi a détruit tout ce qui est basé sur des règles et est la racine de tout le mal. Il devrait donc être clair pour le peuple chinois et pour les peuples du monde que le parti communiste est un cancer qui doit être éradiqué pour que le monde puisse être laissé propre !

Source: 国际奥委会胁迫台湾沦为共匪打手

Posted by: Boredbug