Groupe d’affiches de nouvelles quotidiennes de Ferme Navigation 

Traducteur: 月亮之上

1. La monnaie numérique (CBDC) émise par la banque centrale de la Chine communiste, connue sous le nom de e-CNY, devrait faire ses débuts aux Jeux olympiques d’hiver de Pékin, qui s’ouvrent vendredi, en tant que moyen de paiement officiel. e-CNY est un clone du yuan ayant cours légal sous la forme d’un actif numérique et est entièrement contrôlé par le gouvernement. Il ne s’agit pas de la même chose que les crypto-monnaies décentralisées, qui ont été interdites par le PCC.

2. La Bank of England, la banque centrale d’Angleterre, a augmenté son taux d’intérêt directeur de 25 points de base pour freiner l’inflation la plus rapide depuis trois décennies. Près de la moitié des décideurs du comité de politique monétaire étaient même, de manière surprenante, favorables à une augmentation de 50 points de base pour contrer la hausse rapide des prix.

3. Selon Wengui Grand Live: Les camarades en ligne de Hpay doivent faire les trois choses suivantes : premièrement, toujours promouvoir Hpay et utiliser Hpay ; deuxièmement, trouver tous les moyens de promouvoir légalement le Hcoin et d’augmenter l’utilisation de Hpay, la première tâche des fermes mondiales ; troisièmement, étudier sérieusement et créer leur propre utilisation originale de divers domaines et méthodes de Hpay.

4. Selon Wengui Grand Live: Le Royaume-Uni et les États-Unis seront l’un des plus grands marchés pour Hcoin et Hpay. Ils seront les premiers à nous défier, et les premiers à nous accepter sans aucun choix.

5. Zhang Wenhong, directeur du service des infections de l’hôpital Huashan de Shanghai, qui compte 4 millions d’adeptes sur Weibo, a publié un article sur Weibo le 1er février dans lequel il déclare que les jours les plus sombres vont passer lentement. Il faudra peut-être un peu plus de temps pour sortir de l’épidémie avec un taux de mortalité très faible.

6. Now News Channel a rapporté le 3 janvier que le gouvernement de Hong Kong a testé les eaux usées dans plusieurs districts et que les résultats étaient positifs pour le nouveau coronavirus. Certains experts affirment qu’il existe 90 chaînes de transmission locales. Le gouvernement a inclus 68 districts dans l’inspection obligatoire. Commentaire : Le souhait du gouvernement d’étendre l’épidémie n’est pas satisfait par l’enfermement des districts, la fermeture des bâtiments et l’interdiction de la circulation piétonne.


Matériel fourni : Revelation熙攘、文敏、从来多难不兴邦

Édité: 文敏

Traduction française : 月亮之上

Conception de l’affiche : 飞天面、 shuang

Posté par : 月亮之上