Groupe d’affiches de nouvelles quotidiennes de Ferme Navigation 

Traducteur: 月亮之上

1. Le chef de la police canadienne à Ottawa a déclaré qu’il pourrait demander l’aide de l’armée pour mettre fin à la manifestation des camionneurs de la Freedom Escort 2022 qui protestent contre la politique de vaccination obligatoire contre le virus du Parti communiste chinois. Le ministère de la Défense nationale a répondu qu’il n’avait pas l’intention d’intervenir dans cette affaire.

2. Le 2 février, les actions de Meta (Facebook) ont plongé de plus de 24 %. La valeur marchande s’est évaporée de plus de 230 milliards de dollars, et le nombre d’utilisateurs a chuté pour la première fois.

3. Selon Wengui Grand Live: New Federal State of China’s New Year Party, le nombre de téléspectateurs nationaux a désormais dépassé les 250 millions de fois. La plus grande scène de crime du passé pour les Chinois représentant l’ignorance et la honte, l’atrophie spirituelle, l’holocauste spirituel et le massacre culturel est le gala de la fête du Printemps chinois du Parti communiste chinois.

4. Selon Wengui Grand Live: Himalaya Fed ne s’appelle pas finance. Elle est au-delà de la souveraineté nationale, au-delà de la foi, au-delà du monde physique, entre les gens, le plus récent, le plus important, est la dernière civilisation humaine. Libérer la productivité, développer l’intelligence humaine, raccourcir et presque éliminer la distance entre les gens. Une telle relation de confiance mutuelle va au-delà des croyances humaines.

5. Le 3 février, Poutine a publié une tribune libre par l’intermédiaire de l’agence de presse Xinhua intitulée “Russie et Chine : des partenaires stratégiques tournés vers l’avenir”. Il y déclare que la Russie et la Chine ont signé des accords de règlement et de paiement, qu’elles développent le règlement en monnaie locale et qu’elles ont établi un mécanisme pour éliminer les effets négatifs des sanctions unilatérales.

6. Selon la station d’information Hong Kong now, rapportée le 3 janvier : 142 nouveaux cas confirmés de nouveau coronavirus à Hong Kong, la source des cas inconnus dans tout le territoire.


Matériel fourni : Revelation熙攘、文敏、从来多难不兴邦

Édité: 文敏

Traduction française : 月亮之上

Conception de l’affiche : 飞天面、 shuang

Posté par : 月亮之上