Traducteur: MOS  Groupe  Educatif-Petite abeille

Lors de l’émission de la Saint-Sylvestre, le 31 janvier, M. Guo a révélé une nouvelle passionnante : des scientifiques européens sont en train de mettre au point une thérapie à base de “cocktail d’artémisinine” qui promet d’éliminer complètement les toxines de l’organisme causées par le vaccin anti-COVID.

M. GUO a fait cette annonce avec l’approbation du scientifique. Ce scientifique très respecté se trouve dans un institut médical militaire en Europe, où il intensifie ses recherches sur une thérapie à base d’un “cocktail d’artémisinine” qui élimine 100 % des toxines vaccinales des personnes vaccinées, et qui est actuellement en phase d’essai. Les analyses de sang ont montré que les toxines sont rapidement éliminées de l’organisme, que les cellules sanguines s’éclaircissent, que la respiration devient claire et que le système immunitaire est restauré et renforcé.

M. GUO a déclaré que le scientifique avait participé aux recherches  du virus du PCC et du vaccin du PCC et qu’il connaissait bien les différents mécanismes. Cette thérapie est très efficace et le coût est même aussi bas que 1 USD par dose. Une fois que cette recherche sera pleinement certifiée, ce sera une autre contribution majeure au monde du Nouvel État Fédéral de Chine.

Lien vers l’article original :

“青蒿素鸡尾酒”疗法有望彻底清除疫苗毒素 – GNEWS

Posté par : Xiaolunn 

Pour plus d’information, suivez-nous:

New York MOS Himalaya GTV

New York MOS Himalaya MOS TALK

New York MOS Himalaya Gettr

New York MOS Himalaya YouTube

Bienvenue sur New York MOS Himalaya | Discorde